Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
14 septembre 2007 5 14 /09 /septembre /2007 07:45
La nature de métamatière est faite sans matière. Elle est égale en puissance à la nature de matière. Comme la nature de matière, elle a une énergie. C'est pas l'instinct, comme la nature de matière? c'est l'intelligence. La nature de métalatière est composée d'êtres vivants sans matière. Ces êtres vivants sont faits que d'une énergie, l'intelligence. La nature de métamatière a des lois immuables comme sa partenaire la nature de matière.

Les deux natures vivent en symbiose. Elle s'échangent leur énergie. La nature de matière transfère son énergie, l'instinct, dans la nature de métamatière. La nature de métamatière transfére son énergie, l'intelligence, dans la natuire de martière. Le transfère des énergies, pour le coté nature de matière, est fait par les humains. Pour pouvoir accomplir leur rôle les humains ont les énergies des deux nature, l'instinct matériel et l'intelligence métamatérielle, alors que les autres êtres vivants matériels n'ont que l'instinct et n'ont pas l'intelligence.


La Croyance est évolutive comme la Science. Comme la Science, elle évolue par des découvertes. Il y a une hiérarchie chez les acteurs de la Croyance comme en Science : il y a les charlatans, les généralistes, les spécialistes, les chercheurs et les génies.
Charlatan = gourou de secte.
Généraliste = prêtre, rabin, imam
Spécialiste = psi, médium, etc.
Chercheur = Claude De Bortoli
Génie = Abraham, Moïse, Bouddha, Jésus, Mahomet, etc.
Les génies en Croyance sont des chercheurs en Croyance qui ont découvert une croyance ayant fait évoluer les humains en intellligence.

-------------------------

La Croyance évolue par des découvertes. La découverte de l'univers de métamatière est une évolution de la Croyance. C'est une évolution de l'intelligence humaine. Grace à cette découverte, la Croyance est maintenant en mesure de reprendre son rôle de guide pour fire évoluer les humains de façon durable est sortir l'avenir de l'impasse du réchauffement climatique. La Croyance avait perdu son rôle de guide parce quelle n'était plus crédible aux yeux de l'évolution humaine car trop ancienne et trop en arrière de l'évolution de la Science.

Avec la découverte de l'univers de métamatière, la Croyance a fait un bond en avant considérable. Elle a dépassé la Science en évolution. Elle se situe en avant de l'évolution humaine. La Croyance a retrouvé la vue. Une vue quelle avait perdu car trop ancienne. Elle a retrouver la vision sur l'éternité. Eternité derrière elle. Eternité devant elle. Elle est désormais capable de maintenir le cap de l'évolution avec la Science qui le moteur de l'évolution.

Je répète sans cesse les mêmes choes parce qu'on me pose toujours les mêmes questions preuve que mes interlocuteurs n'ont pas encore la maturité d'intelligence pour aller plus loin dans la découverte de l'univers de métamatière. La découverte de la métamatière est une évolution de l'intelligence. C'est apparement très difficile d'évoluer en intelligence. Il faut surtout de la persévérance je pense.

---------------------------

Ne pas confondre instruction et intelligence pure. L'instruction étant de l'intelligence en contact avec la matière.

La découverte de la métamatière est de l'intelligence pure issue directement de la nature émettrice d'intelligence, la nature de métamatière.

---------------------------

Oui. il n'y a qu'une seule nature de métamatière comme il y a une seule nature de matière.

Ton rêve t'es propre comme ton corps de matière t'es propre.

Ton corps de matière est unique dans la nature de matière.
Ton rêve est unique dans la nature de métamatière.

Comprends-tu ?

Partager cet article

Repost 0
Published by Claude DE BORTOLI - dans univers-sans-matiere
commenter cet article

commentaires