Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
23 mars 2013 6 23 /03 /mars /2013 09:57

La spécificité de la nature de matière est que tout est mortel dans son environnement. Tout se renouvelle sans cesse s'en jamais se rassasier : Fécondation, gestation, naissance, vie, mort, dissipation.
La spécificité de la nature de métamatière et que tout est éternel dans son environnement : gestation, naissance, vie.

Pour garantir son existence la nature de matière a imposé la reproduction à ses éléments. Pour inciter l'espèce humaine à se reproduire elle a donné aux humains l'orgasme au moment de l'acte de reproduction. L'orgasme est une addiction. Une addiction puissante parce que l'orgasme est orchestrée et soutenue par la nature de matière afin garantir son existence. La puissance de la nature de matière se reflète dans l'extase au moment de l'accouplement. Un couple homme et femme ne peuvent pas résister à l'orgasme. La nature de matière est puissante. Elle les obliger à s'accoupler et s'accoupler encore dans le but de faire naître de nouveaux humains pour palier à la mort d'autres humains. Plus les humains s'accouplent plus ils ont besoin de s'accoupler.

Mais la nature de matière est clémente. Tous ne veulent pas, ne veulent plus, ne peuvent pas ou ne peuvent plus s'accoupler. L'addiction à l'orgasme est de type naturel. Elle est encouragée et controlée par la nature de matière. L'addiction à une drogue est de type artificiel. Elle échappe à la nature de matière. L'arrêt d'une drogue provoque des symptômes préjudiciables pour le corps. L'arrêt de l'orgasme ne produit pas de symptôme préjudiciable pour le corps. L'arrêt prolongé de l'accouplement ou la fin du devoir d'accouplement affaiblissent naturellement l'addiction à l'orgame jusqu'à le mettre en sommeil sans aucun symptôme néfaste pour le corps.

Rien ne doit réveiller l'addiction à l'orgasme des personnes ne voulant plus ou ne pouvant plus s'accoupler. Toutes actions visant à réveiller ou à provoquer l'addiction à l'orgasme des personnes ne voulant pas ou ne pouvant pas s'accoupler est prohibées. Réveiller ou provoquer l'addiction à l'orgasme sur ces personnes dans un but lucratif est un acte criminel.

 

 

L'orgasme est une addiction créée et controlée par la nature de matière. La nature de matière est clémente. Séparé un temps de sa compagne ou de son compagnon, l'addiction à l'orgasme s'estompe sans effet secondaire. Une fois le couple réunit il retrouve l'addiction à l'orgasme sans possibilité de s'en échapper.

La nature de matière a installé l'addiction à l'orgasme dans le couple pour qu'il produise des humains afin de compenser la mort d'autres humains et perpétuer l'espèce humaine. Lorsque la femme est enceinte la nature de matière est clémente. Le couple résiste à l'addiction à l'orgasme. Les rapports sexuels sont interrompus. Pas d'effet secondaire désagréable. La nature de matière n'oblige plus le coupe à s'accoupler jusqu'à la naissance du bébé.


L'addiction à l'orgasme s'estompe sans effet secondaire lorsque le couple a remplit son role de parents et son devoir de procréation. 

Partager cet article

Repost 0
Published by Claude DE BORTOLI
commenter cet article

commentaires

de bortolli 10/03/2015 19:54

Une femme rentre chez elle et dit à son mari :
– Chéri, j’ai une bonne et une mauvaise nouvelle : premièrement je te quitte…
– D’accord, et quel est la mauvaise nouvelle ?

Moucheprout 17/08/2014 17:20


C'est un mec qui n'a que trois cheveux qui va chez le coiffeur. Le coiffeur commence à coiffer et fait tomber un cheveux. Il s'excuse et continue à coiffer. Un deuxième cheveux tombe ...... Il
s'excuse à nouveau. Et là le client excédé lui :
- Monsieur, si vous êtes incapable de coiffer alors je me balade complètement ébourrrifé!!