Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
14 avril 2013 7 14 /04 /avril /2013 07:57

La spécificité de la nature de matière est que dans son environnement tout est mortel. Elle est faite de matière donc de masse. Afin d'éviter un environnement saturé dès ses premiers moments, tout doit mourir et disparaitre afin de laisser la place à d'autres arrivants. Des etres matériels éternels sont inconcevables dans la nature de matière. Elle ne pourrait pas fonctionner avec des etres vivant éternellement dans son environnement.

Il en va autrement dans la nature de métamatière. Sa spécificité est que tout est éternel dans son environnement. Elle est faite de métamatière. L'idée de masse n'est pas de rigueur chez elle. Les etres métamatériels n'étant pas faits de matière, tout peut etre éternel. Tout nouvel arrivant à autant de place et de chance pour se développer. 

Pour pérenniser son environnement, la nature de matière a installer l'instinct de reproduction chez les etres vivants avec l'addiction à l'orgasme pour les obliger à s'accoupler. Contrecarrer la naissance d'un enfant par des artifices contraceptifs est contre nature matérielle et soumis à sa riposte : la souffrance. L'addiction à l'orgasme s'atténue sans effet secondaire lorsque le devoir de reproduction est accompli. Toute image ou tout acte à but lucratif ou promotionnel, extérieur au couple, visant à réactiver l'addiction à l'orgasme est immorale et doit etre jugé un délit. 

Partager cet article

Repost 0
Published by Claude DE BORTOLI
commenter cet article

commentaires

de bortolli 10/03/2015 19:57

Un homme se présente au poste de police.
– J’aimerais signaler la disparition de ma femme.
– Depuis quand avez-vous remarqué sa disparition ?
– Euh… Ça doit faire une douzaine de jours !
– 12 Jours !? Mais pourquoi venir le signaler seulement maintenant ?
– Eh bien, c’est que jusqu’à maintenant, c’était vivable, mais là, il ne me reste plus de linge ni de vaisselle propre!