Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
15 novembre 2010 1 15 /11 /novembre /2010 08:34
Si un bébé nait très prématuré accidentellement. Il est viable mais ne peut survivre sans une aide médicale assistée importante. Il peut avoir de graves séquelles, qui dans ce cas là, risque d'entraver la bonne évolution de ce bébé, séquelles qui peuvent handicaper fortement son futur devenir. Faut-il sauver à tout prix la vie innocente de ce très grand prématuré avec un appareillage sophistiqué ?
 Oui. Il est né. Le cordon ombilical est coupé. C'est un être humain à respecter en tant que tel. C'était avant, lorsqu'il était foetus, même quelques heures avant la naissance, qu'on pouvait l'extraire. Maintenant l'accouchement a eu lieu. Le cordon ombilical est coupé. Il est né. C'est un être humain. Le tuer est un crime odieux d'un être humain des plus innocent.

 

Faut-il laisser faire la nature et laisser mourir un très grand prématuré ?

Non. Les humains possèdent l'instinct de la nature de matière comme comme tout ce qui vit dans le Matériel. Les instincts sont figés au plus haut degré par les lois immuables de la nature de matière. Ils possèdent aussi l'intelligence de la nature métamatérielle qui les différencient des animaux et des végétaux. Eux n'ont que l'instinct pour vivre. L'intelligence humaine est évolutive.

Soyons fiers d'être des humains. Assumons l'évolution de notre intelligence, de nos comportements intelligents, de nos outils matériels. Montrons à la "création" que nous ne sommes pas des animaux.

Partager cet article

Repost 0
Published by Claude DE BORTOLI
commenter cet article

commentaires