Overblog Suivre ce blog
Editer la page Administration Créer mon blog
/ / /

Les humains se différencient des autres espèces par leur fonction croire. Les animaux et les végétaux ne croient pas. Croire est liée à l'intelligence. Les animaux et le végétaux n'ont pas l'intelligence. Ils ont seulement l'instinct pour vivre

Croire est innée chez les humains. Ils naissent croyants. C'est la seule liaison entre l'univers de matière et l'univers de métamatière. Grâce à leur fonction croire les humains transfèrent les énergies intelligence et instinct nécessaires à la super symbiose des univers matériel et métamatériel. Croire est obligatoire. Les humains doivent se forcer à ne pas croire comme ils doivent se forcer à ne pas manger. Croire est bon pour la santé. Se forcer à ne pas croire est mauvais et provoque l'anorexie en croyance.

En croyant jusqu'à satiété les humains séparent leurs instincts de leur intelligence pour qu'ils ne se mélangent pas et ne provoquent pas de comportements humains anarchiques qui nuisent et détruisent la nature de matière. Si ces deux énergies ne sont pas maintenues séparées l'intelligence exacerbe les instincts et les instincts exacerbent l'intelligence. Pas de limite dans les comportements humains anarchiques lorsqu'il y a mélange d'énergies.

Une vie matérielle est composée de deux éléments intimement liés : un corps de matière et une énergie : l'instinct. L'espèce humaine a une deuxième énergie : l'intelligence. En plus des fonctions vitales matérielles ils ont une fonction vitale métamatérielle : croire.

La Croyance sert à faire la liaison entre deux univers qui vivent en symbiose. Les univers matériels et métamatériels transfèrent, pour le coté matériel, les énergies nécessaires à leur symbiose via la fonction croire des humains. En l'activant les humains entrent en communication avec la nature de métamatière laquelle va fortifier leur intelligence. De l'intelligence fortifiée engendre des comportements humains responsables. Les comportements humains responsables se répandent dans l'environnement matériel et le rendent harmonieux.

Comment se concrétise la symbiose des univers pour le coté métamatériel ? L'univers matériel a besoin de l'intelligence de son partenaire l'univers de métamatière mais celui-ci ne peut agir directement dans le Matériel. L'univers de métamatière se sert de l'espèce humaine. Il la dote de son intelligence. De ce fait les humains ont la faculté à la fois de vivre dans le Matériel et de communiquer avec le Métamatériel grâce à leur fonction croire. En croyant ils améliorent leur intelligence et leurs comportements intelligents lesquels se répandent dans la nature de matière qui en a fondamentalement besoin.

Partager cette page

Repost 0
Published by Claude DE BORTOLI