Overblog Suivre ce blog
Editer la page Administration Créer mon blog
/ / /

 

L'espèce humaine est indispensable à la symbiose de deux univers éternels parce quelle transfère pour le coté matériel les énergies nécessaire à cette symbiose. Elle est donc aussi éternelle. Elle veille à l'harmonie de la biodiversité idéale chère à l'univers de matière.

Le Terrien est mortel. Il n'est donc pas à lui seul l'ensemble des humains. D'autres fratries humaines, sur d'autres planètes habitables, dans tous les stades d'évolution, constituent avec le Terrien l'Humanité.

Une infinité de fratries humaines peuplent une infinité de planètes habitables. Elles sont dans tous les stades d'évolution.

Certaines fratries humaines sont dans leur prime enfance comme le Terrien l'a été lorsqu'il était Homme de Cro-magnon.

Certaines fratries humaines sont dans leur enfance comme l'a été le Terrien.

D'autres sont dans l'adolescence comme nous le sommes actuellement.

D'autres fratries humaines sont dans leur phase adulte responsable. Elles sont capables de voyager dans l'espace intersidéral et ont pour rôle de reproduire l'espèce humaine sur des planètes habitables vierges d'humains afin éterniser l'indispensable espèce humaine. Elles maîtrisent la notion d'éternité.

D'autres fratries humaines sont dans leur sage vieillesse.

Sur certaines planètes habitables, la fratrie humaine a disparu faute de reproduction comme le Terrien disparaitra.

Sur d'autres planètes habitables, elle est en gestation comme le Terrien l'a été lorsqu'il était australopitèque.

D'autres planètes habitables n'ont jamais connu de présence humaine. Elle sont dominées par une espèce animale ou végétale arrivée au stade de suradaptation caractérisée par le gigantisme et la férocité de ses éléments.

 

Partager cette page

Repost 0
Published by