Overblog Suivre ce blog
Editer la page Administration Créer mon blog
/ / /

Création ou évolution ? La découverte de l'univers de métamatière apporte la réponse : c'est les deux.

La naissance d'une fratrie humaine comme le Terrien sur une planète habitable comme la Terre n'est jamais le fruit du hasard. Elle se provoque. La nature de matière ne crée par seule une espèce nuisible pour son environnement. Seulement des espèces qui s'intègrent dans son harmonie. Le Terrien est, pour le moment, hautement nuisible. Sa venue ne s'est donc pas faite de façon spontanée. Elle a été sciemment provoquée.

 

Qui a provoquer la naissance du Terrien ? Une ou des fratries humaines adultes hyper-évoluées de l'univers de matière.

 

Comment ont-elles fait ? Elles cherchent une planète habitable encore vierge d'humains. Une fois repérée elles font le ménage en annulant la domination de l'espèce animale ou végétale qui ne manquera pas d'y être installée afin pour créer une ambiance mammifère propice à la naissance d'une fratrie humaine. Enfin elles laissent l'évolution faire son oeuvre jusqu'à l'apogée des mammifères : la naissance d'une fratrie humaine. Une fois née, la ou les fratries humaines génitrices n'ont plus de contact avec elle. La fratrie humaine enfantine est naturellement agressive. Elle prendrait les technologies hyperavancées pour se détruire.

 

Pourquoi faire naître de nouvelles fratries humaines sur de nouvelles planètes habitables ? Pour éterniser l'indispensable espèce humaine.

 

Les terriens ne sont pas à eux seuls l'ensemble des humains de l'univers de matière. Ils ne sont qu'une infime partie des humains. D'autres fratries humaines sur d'autres planètes habitables constituent avec le Terrien : l'Humanité.

La création génère l'intelligence. L'évolution génère l'instinct. Le Terrien est issu des deux. Il est intelligent et instinctif. Les espèces animales et les végétales n'ont pas été créées. Elles ont seulement suivi le processus d'évolution. Elles n'ont pas l'intelligence. Elles ont seulement l'instinct. L'intelligence n'appartient pas à l'univers de matière. Elle appartient à l'univers de métamatière. L'énergie matérielle est l'instinct.


La création est une action sciemment décidée. Intelligente. Seule une action intelligence extra-planétaire peut créer de l'intelligence sur une planète habitable en faisant naître une fratrie humaine.

Partager cette page

Repost 0
Published by