Overblog Suivre ce blog
Editer la page Administration Créer mon blog
/ / /

L'énergie qui anime les êtres matériels est l'instinct.
L'énergie qui anime les êtres métamatériels est l'intelligence.

Les natures matérielles et métamatérielles vivent en symbiose. Elles s'échangent leur énergie.

la nature de matière transfère son instinct chez sa partenaire la nature de métamatière qui en a fondamentalement besoin.
La nature de métamatière transfère son intelligence chez sa partenaire la nature de matière qui en a fondamentalement besoin.

La nature de matière récupère l'intelligence en provenance de la nature de métamatière et la diffuse dans son environnement instinctif dans le but de veiller au bon fonctionnement de sa biodiversité matérielle.
La nature de métamatière récupère l'instinct en provenance de la nature de matière et le diffuse dans son environnement intelligent dans le but de veiller au bon fonctionnement de la biodiversité métamatérielle.

Les natures matérielles et métamatérielles utilisent des transmetteurs d'énergie pour leur symbiose : l'espèce humaine pour le coté matériel et l'espèce esprit pour le coté métamatériel.

Pourquoi l'univers de matière a-t-il besoin de l'intelligence de son partenaire l'univers de métamatière ?

L'univers de matière est composé d'une structure de matière en perpétuel mouvement. Il a une personnalité : les biodiversités installées sur les planètes habitables. Sans ces biodiversités il ne serait qu'une structure de matière sans vie. Il cherche à préserver sa personnalité. Pour ce faire il vit en symbiose avec l'univers de métamatière lequel va lui fournir l'intelligence nécessaire au maintient de ses biodiversités idéales installées sur les planètes habitables.

Comment l'univers de métamatière va t-il procéder pour faire passer son intelligence chez son partenaire l'univers de matière ?

Il ne peut pas agir directement chez son partenaire matériel, une barrière infranchissable les sépare. Il va doter une espèce vivant dans l'univers de matière de son intelligence : l'espèce humaine. Les humains vont faire le travail à sa place. Grâce à leur intelligence ils vont veiller au bon fonctionnement de la biodiversité idéale chère à l'univers de matière sous couvert de l'univers de métamatière. Ils devront rester en communication permanente avec l'instance détentrice et émettrice d'intelligence pour tous leurs comportements intelligents.

Tant que les humains restent en communication avec la nature de métamatière, tout va bien pour la nature de matière. S'il coupent unilatéralement la communication, leurs comportements intelligents deviennent anarchiques. Ils nuisent plus qu'ils n'harmonisent. Le pire des scénarios pour la nature de matière qui ne peut rein faire. Elle ne peut que subir. Elle, réputée invulnérable, est très vulnérable face à l'intelligence.

Comment l'univers de matière va t-il procéder pour faire passer son instinct chez son partenaire l'univers de métamatière ?

Le même processus que pour l'intelligence. Il va doter une espèce vivant dans la nature de métamatière de ses instincts : l'espèce esprit. Les esprits vont récupérer l'instinct en provenance du Matériel et le diffuser dans la nature de métamatière qui en a fondamentalement besoin.

Pour parfaire le fonctionnement de la super symbiose des univers l'espèce humaine et l'espèce esprit sont programmés pour vivre en symbiose. C'est la seule et unique liaison entre les deux univers.

Partager cette page

Repost 0
Published by