Overblog Suivre ce blog
Editer la page Administration Créer mon blog
/ / /

Un singe qui n'arrive pas à casser ses noix avec une pierre se passera de noix. La nature de matière lui a imposé une façon de casser les noix et ne revient plus dessus. Il casse ses noix d'instinct et ne peut pas faire autrement que casser les noix comme le lui a imposé la nature de matière. Il n'a pas l'intelligence pour sortir des liens de l'instinct et fabriquer un casse noix plus efficace que cassera à coup sur les noix.

Le Terrien n'a aucune avance d'évolution sur les primates. Lorsqu'il était australopitèque il était humain en gestation et non primate. Les singes étaient à ses cotés. Ils sont restés animaux instinctifs. Le Terrien est né humain intelligent.

Même après des millions d'années d'évolution les animaux et les végétaux n'auront jamais l'intelligence. La nature de métamatière donne l'intelligence seulement aux humains. Elle ne s'ingère pas outre mesure dans la nature de matière jusqu'à donner l'intelligence à toutes les espèces animales et végétales. Celà deviendrait ingérable pour la nature de matière. Ce serait la fin de l'univers de matière.

Si les loups possédaient l'intelligence, ils fabriqueraient des outils efficaces pour leur chasse. Ils ne le peuvent pas. Leur technique de chasse est instinctive. Elle a été définie par la nature de matière depuis toujours et pour toujours. Celle des humains est intelligente. Elle évolue.

Les fourmis ne peuvent pas changer leur façon de bâtir leur fourmilière. La nature de matière a bridé leurs comportements par les liens de l'instinct et ne revient plus dessus. Pas l'ombre d'une intelligence dans leurs comportements. Tout est mu par l'instinct.


Les humains ont une anatomie mammifère qui s'apparente aux primates. Là s'arrête la comparaison. Les humains ont l'intelligence. Les primates ne l'ont pas. Les grands singes ne sont pas nos cousins. Nos cousins sont les humains extraterrestres qui peuplent les planètes habitables de l'univers de matière. Ils ont une anatomie humaine comme la notre. Ils possèdent l'intelligence comme nous la possédons. Ils ont des sentiments humains comme les nôtres.

Partager cette page

Repost 0
Published by