Overblog Suivre ce blog
Editer la page Administration Créer mon blog
/ / /

Pour la Croyance, Néanderthal n'a pas disparu. Il côtoie Homo sapiens sur Terre. Les deux sont égaux en droits et en valeur. Ils forment une seule et même famille : le Terrien.

Néanderthal est plus massif, plus robuste, plus docile. Il a la peau noire. Homo sapiens est plus pugnace. Il a la peau blanche. Une différence positive pour une meilleure complémentarité dans l'adaptation et l'évolution du Terrien sur Terre. Ils évoluent de concert, la main dans la main.

Néanderthal a découvert la notion d'éternité avec son panthéon. Il lui a rendu un culte magnifié par la momification et les grandes pyramides. Homo sapiens a découvert que cette éternité et ce panthéon sont une seule et même entité extramatérielle qu'il a appelé Dieu. D'autres Homo sapiens ont affiné la croyance en Dieu. Le Terrien vient de découvrir que ce que les anciens appelaient Dieu c'est un univers aussi puissant que notre univers de matière. Les deux univers sont adjacents. Ils vivent en symbiose. Il s'échangent leur énergie, l'instinct et l'intelligence. 

Partager cette page

Repost 0
Published by