Overblog Suivre ce blog
Editer la page Administration Créer mon blog
/ / /

Science et Croyance sont des activités différentes.
Elles doivent garder leur intégrité pour être complémentaires dans l'évolution du Terrien.

Une découverte en Science se vérifie par des preuves matérielles. La Science est viable grâce aux preuves matérielles.
Une découverte en Croyance se vérifie par des preuves intelligentes. la Croyance est viable grâce aux preuves intelligentes.

A la Science les preuves matérielles, à la Croyance les preuves intelligentes.

La métamatière est une découverte de la Croyance pas de la Science. Elle se vérifie par des preuves intelligentes pas par des preuves matérielles. Si on apporte des preuves matérielles à une croyance, elle vole en éclats. Ce n'est plus une croyance. Ce n'est pas n'ont plus une science. C'est une croyance devenue obsolète par l'apport de preuves matérielles.

C'est ce qui s'est passé avec la croyance en Dieu. La Science a apporté les preuves matérielles de la non existence de Dieu dans les cieux. Cette croyance a volé en éclat. Elle n'est plus crédible aux regard de l'évolution humaine. Celle-ci l'a marginalisé et a avancé sans elle avec seulement avec la Science. Cette activité a vocation à faire avancer mais n'a pas vocation à voir loin. Sans guide Croyance elle a donc fait avancer l'évolution humaine au hasard et a perdu le Terrien dans une impasse funeste : le dérèglement climatique.
Le Terrien, sans guide Croyance, seulement entrainée par un moteur Science lancé à plein régime, a fait vieillir la Terre de plusieurs millénaires en quelque décennies.

Partager cette page

Repost 0
Published by