Overblog
Editer la page Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Explication de la découverte de l'univers de métamatière, de sa relation avec l'univers de matière et sa relation avec les humains.

La symbiose des humains et des esprits

Les humains et les esprits sont les transmetteurs d'énergie de la symbiose des univers matériel et métamatériel. Pour assurer leur union ces derniers les ont programmé pour vivre en symbiose. La symbiose des humains et des esprits est la seule liaison entre les univers matériel et métamatériel. Sans cette liaison aucune communication entre les univers n'est possible. S'il n'y a pas communication, il n'y a pas de symbiose. S'il n'y a pas de symbiose, il n'y a pas d'univers. Univers de matière, univers de métamatière, humains et esprits sont unis pour l'éternité.

 

La symbiose des humains et des esprits est un transfert d'instinct et d'intelligence.

 

Les humains sont instinctifs parce qu'ils vivent dans un monde où règne l'instinct. Ils sont tous égaux en instinct. Les instincts humains sont figés au plus haut niveau par les lois de la nature de matière. Ils possèdent aussi l'intelligence métamatérielle. Les humains ne sont pas tous égaux en intelligence parce que l'intelligence humaine est évolutive. Ils ont un besoin vital d'évoluer en intelligence.

 

Les esprits sont intelligents parce qu'ils vivent dans un monde où règne l'intelligence. Ils sont tous égaux en intelligence. L'intelligence des esprits est figée au plus haut degré par les lois de la nature de métamatière. . Ils possèdent aussi l'instinct matériel. Les esprits ne sont pas tous égaux en instinct parce que cette énergie est évolutive chez eux. Ils ont un besoin vital d'évoluer en instinct.

 

L'espèce humaine, dépendante de l'intelligence et l'espèce esprit, dépendante de l'instinct s'attirent comme un aimant. 

 

Les humains transfèrent l'instinct en direction des esprits qui les récupèrent pour évoluer en instinct. En évoluant en instinct, les esprits évoluent en comportements instinctifs. Ces comportements, chargés d'instinct sain, se diffusent dans l'environnement métamatériel. Les comportements des esprits se diffusent dans l'environnement métamatériel.

 

Les esprits transfèrent l'intelligence en direction des humains qui la récupère pour évoluer en intelligence. En évoluant en intelligence les humains évoluent en comportements intelligents. Ces comportements, chargés d'intelligence saine, se diffusent dans la nature matérielle qui en a fondamentalement besoin pour veiller au bon fonctionnement de son environnement.

 

L'éternité de ce mécanisme favorable se produit à la condition sine-qua-non que l'un ou l'autre des protagonistes ne rompe pas unilatéralement leur communication. Sans quoi, c'est le désastre.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Retour à l'accueil
Partager cette page
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :