Explication de la découverte de l'univers de métamatière, de sa relation avec l'univers de matière et sa relation avec les humains.
Par Claude DE BORTOLI
L'espèce humaine se différencie des autres espèces par sa capacité à croire. Croire est associé à l'intelligence. Les animaux et les végétaux n'ont pas cette énergie. Ils ne croient pas. Ils ont seulement l'instinct. Cela suffit largement pour vivre dans la nature de matière. L'intelligence n'est pas nécessaire. Alors pourquoi est-elle présente chez les humains ? Parce que l'espèce humaine sert de liaison entre deux univers qui vivent en symbiose. Elle doit avoir pied dans le monde de matière et dans le monde de métamatière. Elle a donc l'instinct du Matériel et l'intelligence du Métamatériel.
Croire est innée chez les humains. Ils naissent croyants. Ils sont programmés pour faire fonctionner la symbiose des univers. C'est la seule et unique liaison entre les deux mondes. Grâce à leur fonction croire les humains récupèrent l'intelligence en provenance du Métamatériel et la diffuse dans le Matériel au travers de leurs comportements quotidiens.
Croire est un besoin naturel pour les humains. C'est bon pour leur santé mentale. Se forcer à ne pas croire provoque un mal-être moral. En plus cela, leurs permet de maintenir séparés leurs instincts de leur intelligence car lorsque ces deux énergies se mélangent l'intelligence humaine exacerbe les instincts humains et les instinct humains exacerbent l'intelligence humaine. Cette confusion provoque des comportements anarchiques qui nuisent et détruisent la nature de matière.
Eclipse Next 2019 - Hébergé par Overblog