Explication de la découverte de l'univers de métamatière, de sa relation avec l'univers de matière et sa relation avec les humains.
Par Claude DE BORTOLI
Les univers matériel et métamatériel vivent en symbiose. Ils se servent de l'espèce humaine, située coté matériel et de l'espèce esprit, située coté métamatérie comme transmetteurs d'énergie. Ces deux espèces d'êtres vivants, chacune dans leur monde, ont le même rôle à savoir transférer l'instinct et l'intelligence d'un univers à l'autre pour le fonctionnement de la symbiose des univers. Elles sont situées à leur interface. Aucune autre espèce, matérielle ou métamatérielle, n'a cette charge.
Pour que leurs transmetteurs puissent accomplir leur rôle, les univers les dotent de leur énergie : humains et esprits possèdent tous deux l'instinct matériel et l'intelligence métamatérielle.
Les humains sont instinctifs parce qu'ils vivent dans un monde où règne l'instinct. Ils ont aussi l'intelligence métamatériel. Ils sont les seuls dans l'univers de matière à la posséder. Les autres espèces n'ont que l'instinct pour vivre. Il n'y a pas l'ombre d'une intelligence dans cet univers à part chez les humains. Tout vit d'instinct.
Les esprits sont intelligents parce qu'ils vivent dans un monde où règne l'intelligence. Ils possèdent aussi l'instinct matériel. Ils sont les seuls dans l'univers de métamatière à le posséder. Il n'y a pas l'ombre d'un instinct dans cet univers à part chez les humains. Tout vit d'intelligence.
L'espèce humaine et l'espèce esprit ont une communauté de sort et sont compatibles. Elles sont programmées pour vivre en symbiose. Seules elles ne sont pas viables. Les univers ont scellé cette union pour l'éternité parce quelle est leur seule liaison. Sans elle, pas de transfert d'énergie, pad de super symbiose, pas d'univers. L'univers matériel, l'univers métamatériel, les humains et les esprits sont intimement liés pour l'éternité.
Avec l'intelligence métamatérielle, les humains s'émancipent des liens instinctifs qui brident les comportements des êtres matériels. Ils sont des électrons libres dans une nature totalement bridée par l'instinct. Ils doivent cependant rester en communication permanente avec le Métamatériel pour maitriser leur intelligence et éviter la dérive de leurs comportements. S'ils coupent unilatéralement la communication, l'intelligence humaine se met au service des instincts humains. S'en suivent des comportements anarchiques qui conduisent à un matérialisme aigu lequel abouti à l'autodestruction ; le Métamatériel ne permettra jamais que son énergie nuise à son partenaire matériel.
Avec l'instinct matériel, les esprits s'émancipent des liens intelligents qui brident les comportements des êtres métamatériels. Ils sont des électrons libres dans une nature totalement bridée par l'intelligence. Ils doivent néanmoins rester en communication permanente avec le Matériel pour maitriser leur instinct et éviter la dérive de leurs comportements. S'ils coupent unilatéralement la communication, l'instinct des esprits se met au service de leur intelligence. S'en suivent des situations anarchiques qui précipitent les esprits coupables dans les profondeurs infernales ; le Matériel ne permettra jamais que son énergie nuise à son partenaire métamatériel.
Eclipse Next 2019 - Hébergé par Overblog