Overblog
Editer la page Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Explication de la découverte de l'univers de métamatière, de sa relation avec l'univers de matière et sa relation avec les humains.

L'espèce humaine : fierté de l'univers de matière

Pour le coté matériel, depuis l'éternité et pour l'éternité, l'espèce humaine est désignée pour transférer les énergies symbiotiques des univers. Elle possède pour cela les énergies des deux mondes : l'instinct du Matériel et l'intelligence du Métamatériel. C'est la seule espèce de l'univers de matière à être dotée de deux énergies. Les autres espèces n'en ont qu'une :  l'instinct. Elles sont bridées dans les liens instinctifs attribués par la nature de matière selon les espèces. Elles ne peuvent pas les outre passer.

 

Il n'y a pas l'ombre d'une intelligence dans l'univers de matière sauf chez les humains. Elle leurs de se libérer des liens de l'instinct et de vivre comme bon leurs semble. Ils sont des électrons libres dans un environnement totalement bridé par l'instinct. Cette disposition est nécessaire pour diffuser librement l'intelligence métamatérielle dans l'environnement matériel.

 

L'espèce humaine est choisie pour transmettre les énergies symbiotiques parce quelle est le summum des êtres vivants matériels. Elle est mammifère omnivore. Elle a la position debout, les bras libérés de la marche et terminés par des mains au pouce opposé aux autres doigts pour former une pince. Avec l'intelligence les humains peuvent prendre sciemment de la matière et la transformer. Certaines espèces animales ont aussi des mains mais elles n'ont pas l'intelligence pour agir sciemment. 

 

Avec l'intelligence métamatérielle, les humains s'émancipent des liens instinctifs qui brident les comportements des êtres matériels mais ils doivent impérativement rester en communication avec la nature de métamatière pour le contrôle de leur intelligence et par conséquent de leurs comportements intelligents. Sans quoi l'intelligence humaine se met au service des instincts humains. S'en suivent des comportements anarchiques qui nuisent et détruisent la nature de matière. L'instinct et l'intelligence doivent se côtoyer mais jamais se mélanger. 

 

Les humains sont la fierté de l'univers de matière tant qu'ils diffusent de l'intelligence saine, en restant en contact avec le Métamatériel. S'ils coupent unilatéralement la communication, leur intelligence n'est plus raisonnablement contrôlée. Elle se mélange aux instincts. Cela produit des comportements matérialistes. Au lieu d'harmoniser, ils dégradent. Au lieu d'être une fierté, ils deviennent une honte !







 

Retour à l'accueil
Partager cette page
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :