Overblog
Editer la page Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Explication de la découverte de l'univers de métamatière, de sa relation avec l'univers de matière et sa relation avec les humains.

Les fratries humaines extraterrestres.

 

L'espèce humaine est indispensable à la symbiose de deux univers éternels. Elle véhicule les énergies symbiotiques d'un univers à l'autre : l'instinct matériel en direction du Métamatériel et l'intelligence métamatérielle dans la nature de matière. Sans humains, la symbiose des univers n'est pas possible et sans cette union les deux mondes ne sont pas viables. L'espèce humaine fait pleinement partie du système symbiotique. Elle est donc aussi éternelle. Sans elle, pas de mécanisme symbiotique. 


Le Terrien, fratrie humaine habitant la planète Terre, est quant à lui mortel. Il ne peut pas être à lui seul l'ensemble de l'indispensable Humanité. C'est pourquoi d'autres fratries humaines comme le Terrien peuplent d'autres planètes habitables comme la Terre. L'infinité des fratries humaines sur une infinité de planètes habitables constituent avec le Terrien : l'Humanité. 

Les fratries humaines de l'univers de matière sont dans tous les stades d'évolution.

Certaines sont dans leur prime enfance comme le Terrien l'a été lorsqu'il vivait dans les grottes et exprimait sa gratitude envers les mammifères dans l'art pariétal.

Certaines fratries humaines sont dans leur enfance comme l'a été le Terrien lorsqu'il construisait des pyramides et embaumait ses morts pour exprimer sa croyance en l'éternité.

D'autres sont dans l'adolescence comme nous le sommes actuellement. Une adolescence agressive de tous les dangers. 

D'autres fratries humaines sont dans leur phase adulte responsable. Elles ont dépassé les phases critiques de l'enfance et l'adolescence. Elles sont maintenant responsables envers les fratries plus jeunes et capables de voyager dans l'espace intersidéral. Elles ont pour rôle de reproduire l'espèce humaine sur des planètes habitables vierges d'humains afin éterniser l'indispensable espèce humaine. Elles maîtrisent l'éternité : 60 millions d'années ne sont pour elles que le temps d'une gestation de fratrie humaine. 

D'autres fratries sont dans leur sage vieillesse.

Sur certaines planètes habitables, la fratrie humaine a disparu faute de reproduction. Le Terrien disparaitra de la même façon.

Sur d'autres planètes habitables elle est en gestation comme le Terrien l'a été lorsqu'il était Australopithèque.

D'autres planètes habitables n'ont jamais connu de présence humaine. Elles sont dominées par une espèce animale ou végétale arrivée au stade de suradaptation, caractérisé par le gigantisme et la férocité de ses éléments. Comme la Terre l'a été lorsque les dinosaures la phagocytaient.

 

Retour à l'accueil
Partager cette page
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :