Overblog
Editer la page Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Explication de la découverte de l'univers de métamatière, de sa relation avec l'univers de matière et sa relation avec les humains.

Fonctionnement de la symbiose des univers.

Deux univers adjacents vivent en symbiose en s'échangeant leur énergie : Un univers fait de matière et un univers fait d'autre chose que de la matière : de la métamatière.

L'énergie qui anime l'univers de matière est l'instinct. Tout vit d'instinct dans ce monde de matière. 
L'énergie qui anime l'univers de métamatière est l'intelligence. Tout vit d'intelligence dans ce monde de
métamatière.

l'univers de matière transfère son instinct chez son partenaire métamatériel qui en a fondamentalement besoin et récupère l'intelligence pour la diffuser dans son environnement instinctif.


L'univers de métamatière transfère son intelligence chez son partenaire matériel qui en a fondamentalement besoin et récupère l'instinct pour la diffuser dans son environnement intelligent.

Les univers utilisent deux "outils" pour transférer leur énergie : l'espèce humaine pour le coté matériel et l'espèce esprit pour le coté métamatériel. Elles sont dotées des énergies des deux mondes pour accomplir leur rôle. Les humains sont instinctifs et intelligents, les esprits sont intelligents et instinctifs. Ils ont une communauté de sort et sont compatibles. Ils sont situés à l'interface des univers. Ils sont programmés pour vivre en symbiose. Au travers de cette union passent toutes les énergies nécessaire à la super-symbiose des univers. C'est le seul et unique lien entre les univers. Il n'y en a pas d'autres.

 

Les humains et les esprits sont la mécanique de la symbiose des univers. Sans eux les deux mondes n'existeraient pas parce qu'ils se maintiennent seulement grâce à leur symbiose.

 

L'univers de matière, l'univers de métamatière, l'espèce humaine et l'espèce esprit sont intimement liés pour l'éternité.

 

Retour à l'accueil
Partager cette page
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :