Explication de la découverte de l'univers de métamatière, de sa relation avec l'univers de matière et sa relation avec les humains.
L'évolution humaine a deux systèmes qui lui permettent d'avancer : un moteur et un guide. Le moteur, c'est la Science. Le guide, c'est la Croyance. Ces systèmes sont évolutifs. Ils évoluent par des découvertes faites par des chercheurs qui deviennent des génies. Einstein, Galilée, etc sont des génies en Science. Abraham, Moïse, Bouddha, Jésus, Mahomet sont des génies en Croyance.
La Science et la Croyance ont des activités différentes. La première étudie la matière et son univers, la deuxième étudie ce qu'il y a au-delà de la matière : la métamatière et son univers. Elles ne se font pas ingérence. Elles restent séparés mais sont complémentaires dans l'évolution humaine. Elle se sert de la Science pour avancer et de la Croyance pour savoir où avancer.
La Science, moteur de l'évolution, est dynamique mais intrinsèquement myope. Elle fait avancer mais ne sait pas où elle fait avancer. Quand l'évolution humaine lui demande des vaccins pour soigner, elle s'exécute. Quand elle lui demande des bombes pour s'exterminer elle s'exécute avec le même zèle. La Croyance, guide de l'évolution, est clairvoyante mais intrinsèquement paralytique. Elle voit infiniment et éternellement loin mais n'a pas fonction de motricité. Les deux sont complémentaires et doivent unir leur spécificité.
La Science évolue jour après jour. Au fil des découvertes et des preuves matérielles il arrive qu'elle dépasse sa partenaire la Croyance. Celle-ci n'est alors plus apte à conduire l'évolution humaine laquelle s'appuie sur la Science pour avancer. La Science fait avancer selon son éthique et l'évolution humaine finit dans le Matérialisme suivi de son excrétion : le Wokisme.
La Croyance évolue par bonds successifs. Un bond par millénaire. Elle n'avait pas évolué depuis la croyance en Dieu. Elle vient de faire un bond en avant considérable avec la découverte de l'univers de métamatière et sa symbiose avec l'univers de matière. Elle se place maintenant au devant de la Science. Elle a retrouvé sa clairvoyance. Elle est apte à guider l'évolution humaine dans un chemin durable et serein.
Eclipse Next 2019 - Hébergé par Overblog