Explication de la découverte de l'univers de métamatière, de sa relation avec l'univers de matière et sa relation avec les humains.
La Science étude la matière et son univers. Sa déontologie est la matérialité. Son industrie est le matérialisme suivie de son excrétion est le woke.
Le Terrien ne se sortira pas du matérialisme en s'appuyant que sur la Science. Inutile de faire forcer le moteur. Plus la Science force, plus le mur se renforce. La Croyance est seule capable de sortir le Terrien de cette impasse funeste.
La métamatérialité de la Croyance contrecarre la matérialité de la Science à condition que la Croyance soit crédible aux yeux de l'évolution humaine. Elle vient d'évoluer avec la découverte de l'univers de métamatière, de sa symbiose avec l'univers de matière et de sa relation avec les humains. Elle a retrouvé sa vision sur l'éternité. Elle sait d'où vient le Terrien, où il en est et où il doit aller. Elle est de nouveau capable de prendre les guides de l'évolution pour le mener dans un chemin durable et serein.
Vue sa position à l'interface de deux univers vivant en symbiose, l'espèce humaine a pour rôle capital de transférer l'intelligence métamatérielle dans l'environnement matériel et de transférer l'instinct matériel en direction du Métamatériel ; elle possède pour cela les énergies des deux mondes. Elle doit rester en contact permanent avec le Métamatériel pour recevoir l'intelligence pure, sans quoi son intelligence se corrompt et se met au service de ses instincts. Il s'en suit des situations anarchiques qui conduisent au Matérialisme.
L'espèce humaine, instinctive et intelligente, a pour fonction le transfert des énergies nécessaire à la super symbiose des univers. Elle est programmée en ce sens, sinon elle ne serait qu'instinctive comme les autres êtres vivants matériels.
Eclipse Next 2019 - Hébergé par Overblog