Overblog
Editer la page Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Explication de la découverte de l'univers de métamatière, de sa relation avec l'univers de matière et sa relation avec les humains.

la prière

L'univers de matière est peuplé d'une infinité de fratries humaines sur une infinité de planètes habitables. Le Terrien en est une parmi tant d'autres. Les fratries adultes hyper évoluées en technique et en intelligence, seules capables de voyager dans l'infini intersidéral, sont garantes de faire naître de nouvelles fratries sur de nouvelles planètes habitables pour éterniser l'indispensable espèce humaine. Une fois leur rôle accompli, elles ne prendront pas le risque d'entrer en contact avec elles. Le choc civilisationnel leur serait fatal.

Les fratries humaines extraterrestres adultes n'entreront pas en contact avec le Terrien. Il est donc isolé concrètement, sans contact direct avec d'autres fratries plus évoluées pour prendre modèle. 

Une fois né, une fois passée l'étape de gestation instinctive, la maîtrise de l'évolution d'une fratrie humaine se fait spirituellement par l'intelligence et la Croyance. Grace à la fonction croire, inhérente à l'intelligence, qui relie le Terrien à la nature de métamatière, il reçoit par degrés de l'intelligence pure qui le fait évoluer par étapes en comportements afin de le guider vers sa destinée adulte responsable. Ceci à la condition sine-qua-non qu'il ne coupe pas unilatéralement la communication avec l'instance détentrice et émettrice d'intelligence. Sans quoi il se détruit, victime d'un matérialisme aigu.

Les géniteurs humains extraterrestres ont pour rôle de faire naître de nouvelles fratries humaines sur de nouvelles planètes habitables afin d'éterniser l'indispensable espèce humaine. Une fois la fratrie humaine née intelligente, elle est prise en charge par la nature de métamatière par l'intermédiaire de la fonction croire intrinsèque aux humains. En restant en contact permanant avec elle par les prières et les invocations, elle reçoit en retour de l'intelligence pure pour évoluer de façon sereine. Le maintient de la communication avec la nature de métamatière est capital pour éviter que l'intelligence humaine se mette au service des instinct humains et que la fratrie ne dérive dans un matérialisme mortifère suivi à la trace par son excrétion : le Wokisme. 
 

Retour à l'accueil
Partager cette page
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :