Overblog
Editer la page Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Explication de la découverte de l'univers de métamatière, de sa relation avec l'univers de matière et sa relation avec les humains.

L'intelligence métamatérielle

L'univers de métamatière est animé par une seule énergie. Tout vit d'intelligence dans ce monde. Il n'y a pas l'ombre d'un instinct sauf chez les esprits.

La nature de métamatière a bridé les comportements de ses éléments par des liens intelligents. Ils ne peuvent pas déviés. Ils ne peuvent pas nuirent à leur environnement. Cet univers a néanmoins besoin de l'instinct matériel, via les comportements des esprits,  pour veiller au bon fonctionnement de son environnement. 

Alors que les éléments métamatériels ont une énergie pour vivre, les esprits en ont deux : l'intelligence commune aux êtres sans matière et l'instinct du Matériel. Leur intelligence est figée au plus haut degré par des lois immuables. Leurs instincts sont évolutifs. Ils ont un besoin naturel d'évoluer en instinct comme les humains ont naturellement besoin d'évoluer en intelligence. 
 

Les esprits, hautement intelligents, ont besoin d'évoluer en instinct et les humains, hautement instinctifs, ont besoin d'évoluer en intelligence. Leur rapprochement est bénéfique. L'espèce humaine et l'espèce esprit sont programmées, depuis toujours et pour l'éternité, pour vivre en symbiose. Seules elles ne sont pas viables. Les esprits alimentent les humains en intelligence, les humains alimentent les esprits en instinct. Leur union est le seul passage des flux nécessaire à la super-symbiose des univers matériel et métamatériel.

Les comportements instinctifs des esprits assurent l'harmonie de la nature de métamatière. 



 

 

 

.

Retour à l'accueil
Partager cette page
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :