Overblog
Editer la page Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Explication de la découverte de l'univers de métamatière, de sa relation avec l'univers de matière et sa relation avec les humains.

L'hommage aux mammifères

Une fratrie humaine comme le Terrien se génère, nait et se développe sur une planète habitable à ambiance mammifère. Elle ne peut pas se développer sur une planète où les oiseaux, les reptiles ou les insectes la domine ni sur une planète seulement végétale ou seulement minérale.

Pour être pérenne une fratrie humaine doit être issue de la planète même, en suivant une gestation dans une matrice mammifère. Des humains "parachutés" sur une planète habitable encore vierge d'humain, dans l'espoir que leurs descendants finiront par la dominer, ne fonctionne pas. La colonie se désagrège par manque d'attachement à son environnement.

Le Terrien est issue de la nature terrestre. Il en fait partie intégrante. Il est né d'une gestation Australopitèque au sein des mammifères terrestres. Sans eux, il ne serait jamais né. Il leurs doit son existence. La fratrie nouveau-née leurs a rendu hommage dans l'intimité profonde de leur habitat rupestre. Ils les ont peint sur les parois des grottes pour leurs exprimer leurs profonds sentiments.

Les premiers grands sentiments du Terrien vont à ses géniteurs comme les premiers mots d'un enfant vont à ses parents. L'art pariétal veut dire deux mots : Maman, en hommage à la matrice qui l'a enfanté : les animaux représentés magnifient les mammifères. Papa, en hommage à l'intelligence qui a fécondé la nature terrestre et parmi sa venue sur Terre : la beauté des représentations magnifie l'intelligence, 

 


 

Retour à l'accueil
Partager cette page
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :