Overblog
Editer la page Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Explication de la découverte de l'univers de métamatière, de sa relation avec l'univers de matière et sa relation avec les humains.

Preuves matérielles et preuves intelligentes.

La Science et la Croyance sont des activités incompatibles mais néanmoins complémentaires pour l'évolution humaine. La première est le moteur, la seconde est le guide. Elle sont toutes deux évolutives. Elles évoluent par des découvertes faites par des chercheurs. Une découverte en Science se vérifie par les cinq sens matériels. Une découverte en Croyance se vérifie par le seul sens métamatériel : l'intelligence.

Si on apporte des preuves matérielles à une croyance, elle vole en éclats. Ce n'est plus une croyance. Ce n'est pas non plus une science. C'est une croyance devenue obsolète. C'est ce qui s'est passé avec la croyance en Dieu. La Science a apporté les preuves matérielles de la non existence de Dieu dans les Cieux. Elle a perdu de ce fait sa crédibilité aux regards de l'évolution humaine qui l'a marginalisé et a avancé seulement avec la Science. Lancé à plein régime et sans visibilité, le moteur a égaré le Terrien dans l'impasse Matérialisme. 


Si on apporte des preuves intelligentes à une science, elle n'est plus crédible. Ce n'est plus une science. Ce n'est pas non plus une croyance. C'est une science-fiction. Exemple : la chimère du Big-bang. La Croyance a apporté les preuves intelligentes que l'univers de matière est éternel en renouvelant sans cesse sa matière sans jamais se rassasier. Il vit en symbiose avec un univers dont la mort n'existe pas. Seul ils ne sont pas viables. Si l'un est éternel, l'autre l'est aussi.

L'univers de matière n'a ni commencement ni fin. Son existence est une ronde. Le Terrien l'a prise et la quittera au passage. 

 

Retour à l'accueil
Partager cette page
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :