Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 décembre 2007 5 28 /12 /décembre /2007 08:14
Bonjour

Je suis chercheur en Croyance. J'ai découvert le deuxième univers. J'ai
découvert ses lois, ses êtres vivants parce qu'il est peuplé d'^tres
vivants comme l'univers de matière. J'ai découvert aussi son
environnement fait sans matière, sa relation avec notre univers de
matière et surtout j'ai découvert le rôle de l'espèce humaine dans
l'univers de matière. J'explique tout ça à mes contemporains,$ de façon
sincère et gratuite. Ecoutez-moi ! Je ne suis pas un charlatan en
Croyance.

Une évolution humaine durable et sereine est tributaire de deux
activités : la Science et la Croyance. La Science comme moteur
del'évolution, la Croyance comme guide de l'évolution. Encore faut-il
que ces deux activités soient crédibles l'une par rapport à l'autre. Si
l'une est en retard, l'évolution humaine perd son équilibre.

C'est ce qui se passe actuellement. La Croyance dominante, la croyance en
Dieu, est trop ancienne. La Science, elle, a évoluée. Elle a apporté
des preuves matérielles qui ont réduit à néant l'efficacité de la
Croyance ; il n'y a pas de Dieu dans les Cieux. La Science a donc fait
avancer seule les humains. elle les a fait avancer selon sa déontologie
matérielle jusqu'à l'apotéose de la matérialité, le dérèglement
climatique.

La Science est-elle en faute ? Non ! Elle a bien
fait son devoir de moteur de l'évolution ... Trop bien même ! Sans
guide Croyance, elle s'est carrément emballée. C'est la loi de
l'évolution ! C'est pas à la Science de révenire en arruère. C'est à la
Croyance d'évoluer.

C'est chose faite. La Croyance vient
d'évoluer avec la découverte de la métamatière. Elle se place désormais
au niveau de la Science... sinon en avant.
Partager cet article
Repost0

commentaires