Overblog
Editer la page Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Explication de la découverte de l'univers de métamatière, de sa relation avec l'univers de matière et sa relation avec les humains.

Les humains ne sont pas des animaux.

Les humains ont une anatomie mammifère qui s'apparente aux primates. Là s'arrête la comparaison. Les grands singes ne sont pas nos cousins. Ils ont une anatomie ressemblant de loin à la notre mais ils ne possèdent pas l'intelligence. Ils vivent seulement d'instinct. 

Les primates ne seront jamais humains au fil de leur évolution. Le Terrien n'est pas en avance sur les primates en matière d'évolution. Lorsqu'il était australopitèque, c'était un humain en gestation. Les singes étaient à ses cotés. Ils sont restés primates instinctifs. Le Terrien est né humain intelligent. 

Même après des millions d'années d'évolution, les animaux et les végétaux ne possèderont jamais l'intelligence. La nature de métamatière donne son énergie uniquement aux humains pour qu'ils la transfèrent à son partenaire dans sa symbiose avec l'univers de matière. Elle ne s'ingère pas outre mesure dans le Matériel jusqu'à donner l'intelligence à des espèces animales ou végétales. Cela deviendrait ingérable pour la nature de matière qui a déjà tant à faire avec l'intelligence humaine : ça la tuerait.

Les humains ne sont pas des animaux. Ils ont une classification à part. Il y a les végétaux, les animaux et les humains. Ils différencient des autres espèces vivantes par la possession de l'intelligence. Ils sont instinctifs et l'intelligents. Les animaux et les végétaux n'ont que l'instinct pour vivre. 

Les animaux et les végétaux terrestres sont des telluriens. Ils sont endémiques à la Terre. Le Terrien n'est pas endémique à la Terre : une infinité de fratries humaines comme le Terrien sur une infinité de planètes habitables comme la Terre peuplent l'univers de matière. 





 

Retour à l'accueil
Partager cette page
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :