Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 janvier 2008 5 25 /01 /janvier /2008 07:56
La découverte de l'univers de métamatière est trop "débordante" pour l'imagination d'un seul humain.

Non, cette découverte n'est pas le fruit de mon imagination. Je l'ai puisé à la source de l'intelligence : la nature de métamatière.

Grâce à la découverte de la métamatière j'ai découvert le passé éternel des humains, leur présent et leur futur éternel. Je leur parcour depuis l'éternoité. Je sais leur avenir pour l'éternité.

Pour le présent des terreins, la seule chance de se sortir du piège du dérèglement climatique est de remettre la Croyance dans les rouages de l'évolution humaine. La Science seule en est incapable.

 La Croyance a découvert comment et pourquoi le Terrien est né sur Terre.

Comment ?

Des humains, hyperévolués, forcement extraterrestres, ont annulé la domination des dinosaures pour permette aux mammifères primitifs de se dévelloper jusqu'à leur apogée, le Terrien.

Pourquoi ?

Pour éterniser l'espèce humaine. L'espèce humaine est indispensable à l'univers de matière. Il faut toujours, toujours qu'il y ait des humains dans le monde de matière pour faire la liaison avec le monde de métamatière. Compte tenue que tout est mortel dans l'univers de matière, il est nécessaire de fonder sur de nouvelles planètes habitables de nouvelles fratries humaines pour éterniser l'espèce humaine. La venue du Terrien sur Terre entre dans cette logique.
Partager cet article
Repost0

commentaires