Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
16 janvier 2009 5 16 /01 /janvier /2009 07:36
Pour qu'une fratrie humaine ait des chances de se développer sur une planète habitable, il doit obligatoirement naître de cette planète. je m'explique :

Si on parachute des humains sur une planète habitable vierge d'humains en espérant qu'ils se reproduisent et qu'ils colonisent la planète, ça ne marche pas !! Leur colonie s'éteint en peu de temps.

La fratrie humaine doit naître de la planète si elle veut avoir des chances de se développer. Pour qu'une fratrie humaine naisse, il lui faut une matrice mammifère, un nid mammifère, une domination mammifère. Il suffit donc d'installer une domination mammifère en annulant la domination animale ou végétale qui ne manquera pas d'être déjà installée.

C'est ce qui s'est passé pour la naissance du Terrien. Nos géniteurs humains extraterrestres ont annulé la domination des reptiles pour installer une domination des mammifères qui se sont développés jusqu'au Terrien. Bien jouer !! je suis le premier épaté par tant d'intelligence !!

Une fratrie humaine sur une planète habitable ne nait jamais du hasard de la génétique ; la nature de matière ne crée jamais seule une espèce nuisible pour son environnement seulement des espèces qui s'intègrent dans son harmonie. Le Terrien est pour l'heure hautement nuisible. Sa venue ne s'est donc pas faitte de façon hasardeuse. Si elle ne s'est pas faite de façon hasardeuse, elle s'est obligatoirement faite de façon provoquée.


La Croyance n'est pas figée. C'est un marché ouvert. Tout le monde peut mettre sa Croyance dans le marché ouvert de la Croyance. Après, seules les preuves intelligentes qui se dégagent des croyances font la différence entre le vaix du faux en Croyance. Entre le génie et le charlatan en Croyance.

Tu penses savoir ? Tu penses que ta théorie fera évoluer la Croyance ? Mets donc ta théorie sur le marché de la Croyance, les preuves intelligentes qui s'en dégagent ou non la crédibilisera ou la discrédibilisera.

Partager cet article

Repost 0
Published by Claude DE BORTOLI - dans univers-sans-matiere
commenter cet article

commentaires

Honorius, l'ummite 16/01/2009 23:44

Bonjour,Une petite bafouille sur notre site d'Astrosurf pour alimenter notre science de métamatiere ...Rubrique BistroPost "les univers adjacents"Merci d'avance