Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 janvier 2009 5 30 /01 /janvier /2009 07:56
Ah si c'est nouveau !

On en avait une vague impression avec la croyance en Dieu. On savait que quelque chose existait. On imaginait sa tructure. C'est fait ! On l'a découvert !

C'est un univers fait d'une structure de métamatière. Il vit en symbiose avec notre univers de matière.

Les deux univers s'échangent leur énergie. L'instinct du matériel passe dans le métamatériel. L'intelligence du métamatériel passe dans le matériel.

Mais mon rôle n'est pas de convaincre !!! Mon rôle est d'expliquer !!

Tu comprends ?

Je peux expliquer la découverte de l'univers de métamatière des heures, des jours, des mois, des années, sans me lasser.

Par contre, s'il m'était donné le rôle de convaincre, là j'aurais abandonné depuis longtemps ou je me serais déjà suicidé !!!

C'est mal connaitre l'espèce humaine ! Smile

Un humain est fait d'une vie matérielle mortelle et d'un avenir métamatériel éternel. Les deux intimement liés pour l'éternité.

Plus tu te fous de moi, plus tu me persécutes à cause de mon explication de la nature de métamatière, plus je me constitue un patrimoine métamatériel de qualité que j'utiliserai après la mort de mon corps de matière.

T'as compris le truc !?!?

Le tout est d'avoir la maturité d'intelligence pour visionner le monde de métamatière et comprendre que nous sommes éternels et notre éternité se prépare dans le monde matériel. Après, c'est que du bonheur !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Plus tu te fous de moi, plus tu me persécutes à cause de mon explication de la nature de métamatière, plus je me constitue un patrimoine métamatériel de qualité que j'utiliserai après la mort de mon corps de matière. T'as compris le truc !?!?J'ai bien compris, et je vais t'aider à te constituer un patrimoine hors du commun, tu pourris mon forum, je pourri ton blog et aprés ta mort tu sera intelligent, c'est bien ça ducon?.
Répondre