Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 février 2009 2 17 /02 /février /2009 07:27
Le somnambulisme est la forme pathologique du cerveau en sommeil. Rien à voir avec les rêves !!

Sommeil paradoxal et rêves : rien à voir !!

Je le prouve par les preuves intelligentes.

La Science ne peut pas et ne pourra jamais visionner les rêves. Elle ne peut que supposé que ce sont des rêves mais ce ne sont pas les rêves.

La Science est experte en ce qui concerne la nature de matière. Elle est armée pour cela. Elle a les preuves et les outils matériels à sa disposition. Mais les rêves font partie intégrante de la nature de métamatière. La Science est donc incapable de les appréhender.

Leur étude est du domaine de la Croyance. Elle a les moyens pour le faire. Elle a à sa disposition les preuves intelligentes et l'outil métamatériel indispensable : l'intelligence pure.

J'ai étudié les acquis de la Croyance. J'ai cherché à comprendre et à faire évoluer la Croyance. Et j'ai découvert une nouvelle croyance : l'univers de métamatière.

J'ai étudié les acquis de la Croyance. J'ai cherché à comprendre et à faire évoluer la Croyance. Et j'ai découvert une nouvelle croyance : l'univers de métamatière.

L'activité que je représente est la Croyance. La Croyance étudie la nature de métamatière. La nature de métamatière ne peut pas se faire connaitre par des preuves matérielles. Son environnement est métamatériel.

Nous ne pouvons pas demander à la nature de métamatière de se matérialisée pour se faire connaitre dans la nature de matière par des preuves matérielles.

Nous ne pouvons pas non plus demander à la nature de matière de se métamatérialisée pour se faire connaitre dans la nature de métamatière.

L'univers de métamatière est éternel. La mort n'existe pas dans cet environnement.

Les univers matériel et métamatériel vivent en symbiose. Seul ils ne sont pas viables. Ils perdent leur personnalité et se dégradent.

L'univers de métamatière est éternel. Son partenaire l'univers de matière est aussi éternel en renouvelant sans cesse sa matière.

L'espèce humaine est indispensable à l'univers de matière. Il faut toujours qu'il y ait des humains dans l'univers de matière pour transférer les énergies symbiotiques nécessaire à la super symbiose des univers.

L'univers de matière est éternel. L'espèce humaine est aussi éternel. C'est la seule espèce de l'univers de matière a être capable de se reproduire à l'infini sur une infinité de planètes habitables afin d'éterniser l'indispensable espèce humaine.

La venue du Terrien sur Terre entre dans une logique d'éternisation de l'espèce humaine.
Partager cet article
Repost0

commentaires