Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 février 2007 7 11 /02 /février /2007 08:49
Salut Claude !!!

Si j'ai bien compris, tu nous offres une Croyance rationnelle ... !!!  icon_wink.gif

Alors, j'ai une question pour toi :

Comment expliques-tu l'apparition de la Vie sur Terre ???  icon_confus.gif

4-piout.gif  icon_wink.gif

Bonjour Lifter !!

L'apparition de la biodiversité sur Terre ? Les scientifiques de la matière l'expliquerons mieux que moi ! icon_smile.gif

Moi, digne représentant de la Croyance, j'explique l'apparition de l'Humain sur Terre parce que la Science n'explique pas ce que viennent faire les humains intelligents dans un monde instinctif. Pour eux, c'est une abérration. Normal, cette explication est du ressort de la Croyance.

Le Terrien est né d'une "greffe intelligente" sur un support instinctif. Il est né d'une intervention intelligente sciemment programmée dans un milieu instinctif. Des humains extraterrestres hyper-évolués ont sciemment anéanti la domination des reptiles pour que se développent les mammifères jusqu'à leur apogée : le Terrien.

Le Terrien en a les marques d'affinité : L'instinct de la matrice : la nature et l'intelligence de ses géniteurs humains extraterrestres. icon_wink.gif
Partager cet article
Repost0

commentaires