Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 février 2007 2 27 /02 /février /2007 13:04
Jugulé a écrit:
Si un bonheur d’exception perdure, c'est le signe que la personne fait preuve d'humilité, chose qu'il faudra que nous montre pour ton plus grand bien. Mais plus la personne sera humble, plus son statut dans l'univers Métamatérielle sera élevé. Encore une fois, je vois que ton orgueil te fait dire des inepties et je suis de plus en plus persuadé que tu ne remplit ta tâche correctement vis à vis de la Métamatière.


J'estime être "bénis" par la nature de métamatière. Je m'expose donc volontairement à la douleur de la moquerie pour contrebalancer la bénédiction et me maintenir dans la zone raisonable du juste milieu ; Tout en expliquant fidèlement ce que la nature de métamatière m'a fait découvrir.

Je sais qu'après la mort de mon corps de matière, la loi du juste milieu se continue dans la nature de métamatière.

Abondance coté matière = insuffisance coté métamatière
Juste milieu coté matière = juste milieu coté métamatière
insuffisance cité matière = abondance coté métamatière.

La loi naturelle du juste milieu est partout. Les arbres par exemple ; Ils ont l'avantage de se nourrir sans se fatiguer ! En contrepartie ils ne peuvent pas se déplacer. Les animaux eux sont libres de se déplacer, en contrepartie ils doivent chercher leur nourriture.
Laquelle des deux espèces est la plus ou la moins favorisée ? Ni l'une ni l'autre ! La loi naturelle du juste milieu met toute la création au même niveau ! Souriant
Partager cet article
Repost0

commentaires