Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
21 juillet 2007 6 21 /07 /juillet /2007 09:28
La nature de matière a "distribué" l'instinct suivant les espèces puis l'a "verrouillé" pour que les espèces ne puissent en sortir. Pour quelle raison ? Imagines que les espèces animales et végétales puissent se comporter comme les humains ! ca deviendrait ingérable pour la nature de matière. Elle a donc donné des lois instinctives idéales à chaque espèce animale et végétale et les a "vérroullé".
 
Seuls les humains peuvent sortir des liens qui brident le comportement de tous les jours parce qu'ils ont une deuxième énergie ; l'intelligence. Ils ont l'intelligence parce qu'il font la liaison entre la nature de matière instinctive et la nature de métamatière intelligente.

----------------------------------

Tu rigoles ! c'étaient des êtres humains doués d'intelligence.
Comment est né le Teriren ?  
Il est né d'une intervention intelligente dans un milieu instinctif. Des humains extraterrestres ont fécondé de leur intelligence la nature terrestre. Après l'extinction brutale des dinosaures, les mammifères se sont dévelloppés jusqu'à leur apogée, l'Humain. Du mammifère primitif à l'autralopitèque, de l'australopitèque à l'Homme de Cro-magnon.

------------------------------------

Oui, l'administrateur m'a locké. Il s'est fait plaignant, juge et bourreau ! Pas mal au 21 siècle dans un état démocratique !! Cet administrateur se croyait être investi du rôle protecteur des consciences !!!
Non, on ne partage pas les mêmes opinions mais on discute. Quand on en a marre on se quitte mais on "n'exécute" pas virtuellement les gens comme ça !!  
Penses-tu qu'il est normal d'exécuter virtuellement les gens qui ne penses pas comme nous ?
 
--------------------------------------

Le fait d'avoir fait évoluer la Croyance lui permet d'êre crédible aux yeux de l'évolution. En étant crédible, elle retrouve sa place de guide de l'évolution aux coté de la Science qui est le moteur de l'évolution.

La Science a apporté des preuves matérielles a la non-existence de Dieu dans les Cieux. Elle a fait voler en éclat cette croyance qui est devenue obsolète e tn'a plus été en mesure de guider l'évolution humaine. Le moteur Science a donc fait avancer seul les humains et les a précipité dans le fossé du changement climatique faute de visibilité.

------------------------------------------

La métamatière est la mondialisation de la Croyance. Une fratrie humaine, le Terrien, unie par la Croyance et tournée vers l'univers et vers d'autres fratries humaines.

La métamatière nous ouvre les portes de deux univers ; de l'univers de matière en nous faisant comprendre notre rôle au sein de celui-ci et de l'univers de métamatière en nous faisant découvrir un pan suplémentaire de son environnement.

---------------------------------------------

La Science a des moyens et des outils matériels pour vérifier la véracité de ses découvertes.

La Croyance n'a pas ces outils matériel mais elle a un outil métamatériel et un seul : l'intelligence. L'intelligence que dégage les théories en Croyance fait la différence entre le vrai du faux en Croyance.

Chacun dans sa partie mais la main dans la main pour faire avancer les humains de façon durable !
Einstein était un génie de la Science sans aucun doute mais n'était pas un génie de la Croyance. N'est pas génie en Croyance qui veut !!

Il a découvert E=MC2, c'est très bien mais n'a pas découvert la métamatière. Il est parti sur la fausse piste d'univers parrallèles ! Ils ne sont pas parrallèles, ils sont adjacents et se rencontrent en un seul et unique point. Les humains se trouvent pile sur ce point coté matériel.
wink

--------------------------------------------

Pas parrallèles, adjacents !!

Parrallèles = ne se rencontrent jamais.

Les univers se rencontrent en un seul et unique point. Les humains se trouvent exactement sur ce point de contact coté matériel/ Ils ont pour rôle de transférer les énergies et ainsi faire fonctioner le super-symbiose des univers.

----------------------------------------------

Partager cet article

Repost 0
Published by Claude DE BORTOLI - dans univers-sans-matiere
commenter cet article

commentaires