Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
31 juillet 2007 2 31 /07 /juillet /2007 08:50
La découverte de l'univers de métamatière est une évolution de la Croyance. Elle remplace les croyances ancestrales devenues obsolètes du fait de l'évolution de la Science et des humains. Une croyance obsolète est incapable de remplir son rôle de guide de l'évolution.

Il suffit que les humains remettent la Croyance qui a maintenant évolué dans les rouages de leur évolution pour quelle les guide de façon durable.

La première chose que fera la Croyance sera de freiner l'emballement de la Science. Elle la mettera à une vitesse raisonnable qui permetttra une conduite viable de l'évolution.

Ensuite, elle démantellera les entreprises qui nous détruisent et qui détruisent l'environnement.

--------------------------------

Les animaux et les végétaux ne rêvent pas parce qu'ils n'ont pas l'intelligence. Ton chimpanzé s'il n'arrive pas à casser ses noix avec une pierre il se passera de nouriture mais ne fabriquera pas un cassenoix plus sofistiqué. Il n'a pas l'intelligence pour le faire. Il n'a que l'instinct. La nature de matière lui a imposé des lois instinctives. Ils ne peut pas s'en sortir. S'il n'arrive pas à casser les noix avec ce que la nature lui a imposé, une pierre, il se passera de noix.

----------------------------------

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Claude DE BORTOLI - dans univers-sans-matiere
commenter cet article

commentaires