Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
16 septembre 2012 7 16 /09 /septembre /2012 09:32

Le mariage homosexuel comme l'homosexualité est une originalité de l'intelligence humaine. L'intelligence humaine n'est pas une énergie matérielle. C'est l'instinct l'énergie matérielle. C'est une énergie métamatérielle.

La nature de matière se lave donc les mains au sujet de l'homosexualité. Ce n'est pas son problème. C'est une originalité de l'intelligence humaine. L'intelligence humaine n'est pas de son ressort. Ce qui est de son ressort c'est l'instinct humain.

Par contre la nature de matière n'est pas favorable à l'adoption d'enfant par des couples homosexuels. Elle réagit à à cette situation par la souffrance de ou des enfants adoptés. Au regard de la nature de matière, un enfant doit avoir un père et une mère unis pour se développer normalement.

 

La nature de métamatière n'est pas contre l'homosexualité. Ce qui compte pour elle ce sont les comportements intelligents conformes métamatériellement. L'homosexualité n'est pas un comportement intelligent non conforme métamatériellement.

Partager cet article

Repost 0
Published by Claude DE BORTOLI
commenter cet article

commentaires

Fanfan 21/09/2012 13:49


Le bonobo (Pan paniscus), mot découlant de la déformation du nom de la ville de Bolobo (République démocratique du Congo), est une espèce de paninés (genre Pan), membres de la famille des
hominidés et de l'ordre des primates. On l'appelle aussi chimpanzé nain ou Lawrencus Primatus. Il se distingue notamment du chimpanzé commun par une face foncée plutôt que claire.


 


Les bonobos vivent en groupes qui peuvent compter jusqu'à une centaine d'individus dans les forêts équatoriales de la République démocratique du Congo entre le fleuve Congo et la rivière Kasaï.


 


Essentiellement végétarien, le bonobo se nourrit de fruits mûrs, de plantes ; il consomme aussi, tout comme le chimpanzé, des petits mammifères (écureuil). Certaines observations rapportent
également la consommation d'autres primates, en particulier le mangabey noir (Lophocebus aterrimus).


 


Sa bipédie plus fréquente lui donne une apparence plus proche de l'être humain que le chimpanzé commun. En pratique, le bonobo se tient deux fois plus souvent sur ses jambes que le chimpanzé.