Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 septembre 2012 7 16 /09 /septembre /2012 09:32

Le mariage homosexuel comme l'homosexualité est une originalité de l'intelligence humaine. Ce n'est pas une énergie matérielle. C'est l'instinct l'énergie matérielle. L'intelligence est une énergie métamatérielle. La nature de matière se lave donc les mains de l'homosexualité. Ce n'est pas son problème. Cela regarde l'instance détentrice et émettrice d'intelligence, la nature de métamatière. Pour elle, l'homosexualité n'est pas un comportement intelligent non conforme métamatériellement.

La nature de matière se désintéresse de l'homosexualité tant quelle reste dans l'intelligence humaine. Quand cette originalité se met à défier les lois naturelles établies, la nature matérielle réagit par la souffrance. Et c'est l'enfant qui la subit. Pour elle, depuis toujours et pour toujours, un enfant doit avoir un père et une mère unis pour se développer harmonieusement.

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Le bonobo (Pan paniscus), mot découlant de la déformation du nom de la ville de Bolobo (République démocratique du Congo), est une espèce de paninés (genre Pan), membres de la famille des<br /> hominidés et de l'ordre des primates. On l'appelle aussi chimpanzé nain ou Lawrencus Primatus. Il se distingue notamment du chimpanzé commun par une face foncée plutôt que claire.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Les bonobos vivent en groupes qui peuvent compter jusqu'à une centaine d'individus dans les forêts équatoriales de la République démocratique du Congo entre le fleuve Congo et la rivière Kasaï.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Essentiellement végétarien, le bonobo se nourrit de fruits mûrs, de plantes ; il consomme aussi, tout comme le chimpanzé, des petits mammifères (écureuil). Certaines observations rapportent<br /> également la consommation d'autres primates, en particulier le mangabey noir (Lophocebus aterrimus).<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Sa bipédie plus fréquente lui donne une apparence plus proche de l'être humain que le chimpanzé commun. En pratique, le bonobo se tient deux fois plus souvent sur ses jambes que le chimpanzé.<br />
Répondre