Overblog Suivre ce blog
Editer la page Administration Créer mon blog
/ / /

Bonjour

Je m'appelle Claude De Bortoli

Je suis chercheur en Croyance.

J'ai découvert l'univers de métamatière, sa symbiose avec l'univers de matière et sa relation avec les humains.

Je me permet de vous l'expliquer

Bien vous.

Claude

 

J'ai découvert le deuxième univers : l'univers de métamatière, sa symbiose avec l'univers de matière et sa symbiose avec les humains.

Mon rôle en Croyance et mon devoir de terrien est d'expliquer ma découverte à mes contemporains dans le but de donner une nouvelle croyance aux terriens qui en ont fondamentalement besoin pour se sortir de l'impasse dérèglement climatique dans laquelle la science, ses dérivés et ses lobbies l'ont perdu. Un guide fiable et évolué capable de les mener dans des chemins durables et sereins.

 

 

Avant d'entrer j'ai lu :

"         "

A moins que le thème soit en fait un appât et le bistrot un piège pour traquer la liberté d'expression de ceux qui ont des choses à dire et qui ont un programme raisonnable pour sortir le Terrien de l'impasse dérèglement climatique !

 

 

Je suis chercheur en Croyance. J'ai découvert la métamatière. Je suis un conquérant aux avants-poste de la Croyance. Je me plais en milieux hostiles. Etre bannit aux "champs d'honneur" est pour moi une gloire!

 

 

Enlèves le mot secte qui vient automatiquement quand tu tapes mon nom sur Google. Tu verras ma vraie nature.

 

Je ne suis pas une secte et encore moins un gourou.

Je suis un chercheur en Croyance qui a découvert l'univers de métamatière, sa symbiose avec l'univers de matière et sa relation avec les humains. Je l'explique à mes contemporains.

J'ai puisé la découverte de la métamatière directement à la source de l'intelligence : la nature de métamatière. Sans intermédiaire humain.

La nature de métamatière, détentrice et émettrice de l'énergie intelligence, m'a fait la grâce de me donner un surplus d'intelligence pour que je découvre un pan supplémentaire de son environnement. A ma charge maintenant d'expliquer cette découverte à mes contemporains.

Lorsque le scientifique regarde l'univers avec son téléscope, il est en contact direct avec l'univers de matière sans intermédiaire humain. Il suffirait que son outil matériel soit hyperperformant pour qu'il visionne d'autres planètes habitables et leur fratrie humaine.

Le seul outil capable de visionner l'univers de métamatière est l'intelligence. Mon outil intelligence est très performant. Il me permet de visionner l'univers de métamatière, sa relation avec l'univers de matière et sa relation avec les humains, sans intermédiaire humain.


J'ai découvert l'univers de métamatière, sa symbiose avec l'univers de matière et sa relation avec les humains.
Je sais.
Je sais donc j'ai confiance.
J'ai confiance donc j'ose.
J'ose donc je gagne.
 

Pour la présentation, je me suis présenté !!
Pour la crédibilité, c'est pas mon problème !!

Je suis le découvreur de la métamatière. Je sais. Mon rôle en Croyance et mon devoir de terrien sont d'expliquer à mes contemporains la découverte de l'univers de métamatière, sa symbiose avec l'univers de matière et sa relation avec les humains. Vous êtes mes frères et soeurs terriens. Vous avez droit à l'explication.

 

Je suis rémunéré en bénédiction pour le travail fourni. Je fais mon travail avec persévérance et sincérité. Je suis en règle avec la nature de métamatière. Après, ce que mes contemporains font de mes explications ne me regarde pas du tout !! Ca les regarde !! Ca regarde la nature de métamatière et les Terriens !

Un peu comme un écologiste qui explique le bien fonder de la gestion des déchets par exemple. Il explique, après, si ses interlocuteurs mettent ou ne mettent pas en pratique ses explications ça ne le regarde plus. Ca regarde la nature de matière et les terriens.


J'ai le gène anti-moquerie indispensable à tout découvreur  !!

Grâce à la découverte de l'univers de métamatière, sa symbiose avec l'univers de matière et sa relation avec les humains, mes épaules sont si puissantes quelles peuvent supporter toute la misère du monde.

 

 

Ma vie privée est conforme aux standards occidentaux. Elle n'a pas grand intérêt.

C'est ce que j'ai découvert qui a de l'intérêt : le deuxième univers. Un univers de fait de métamatière qui vit en symbiose avec l'univers de matière et qui est en relation avec les humains.

 

 

Poses les bonnes questions si tu veux des réponses personnalisées sinon il faudra te contenter des copiés/collé.

 

Je suis l'intermédiaire entre la nature de métamatière et les terriens.

Ce que j'explique vient directement de la nature de métamatière.

La nature de métamatière comme la nature de matière ne se trompent jamais.

La nature de métamatière explique un pan de son environnement. Les terriens écoutent. Ils n'ont pas le choix.

Un débat entre la nature de métamatière et les terriens est impossible. Les terriens à intelligence adolescente ne font pas le poids face à une nature de métamatière intelligente au plus haut degré et détentrice, émettrice de l'énergie intelligence et créatrice de la fratrie humaine terrienne.
 

 


L'égo est le nerf de la personnalité.

Une personnalité sans égo est une personnalité légumineuse.

(Claude De Bortoli)

 

 

Je suis un croyant conquérant aux avant-potes de la Croyance. Mes armes sont le respect et l'amour du Terrien. J'évolue en milieux hostiles ayant comme armes l'insolence et la haine de l'espèce humaine.

 

Pour engager un dialogue avec moi vous devez d'abord cesser votre violence et déposer votre haine. Sinon vous entrez en conflit avec moi et vous devrez vous entendre à une riposte efficace de ma part : le copié/collé ! Le dialogue n'est pas possible dans une ambiance délétère.

 

Grâce à la découverte de l'univers de métamatière, sa symbiose avec l'univers de matière et sa relation avec les humains mes épaules sont si fortes quelles peuvent supporter toute la misère du monde.


Partager cette page

Repost 0
Published by