Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
26 avril 2016 2 26 /04 /avril /2016 08:51

Qui est arrivé le premier dans la nature matérielle universelle ? L'humain ou la biodiversité ?

Personne n'est arrivé avant l'autre. Ils sont là depuis toujours et pour toujours.

L'univers de matière est éternel. Il vit en symbiose avec l'univers de métamatière qui ne connait la mort. Tout est éternel dans son environnement. L'univers de métamatière est éternel, l'univers de matière est aussi éternel en renouvelant sans cesse sa matière sans jamais se rassasier.

L'espèce humaine est la seule espèce de l'univers de matière capable de faire la liaison entre les deux univers pour que se réalise leur symbiose. Sans elle pas de symbiose des univers, pas d'univers. L'univers de matière est éternel, la nature de matière est éternelle, l'espèce humaine aussi est éternelle en se renouvelant sans cesse.

Qui est arrivé le premier sur Terre ? La biodiversité terrestre ou le Terrien ?

La biodiversité bien sûr mais ce n'était pas une biodiversité idéale pour l'univers de matière parce que dominée par une espèce animale suradaptée qui laissait dans son environnement que ce qui lui était nécessaire pour vivre : dinosaures et consorts. Une biodiversité idéale pour l'univers de matière est une biodiversité dominée par les mammifères et chapeautée par l'espèce humaine. C'est le but de la naissance du Terrien sur Terre. Une ou des fratries humaines extraterrestres adultes, capables de voyager dans l'espace intersidéral, ont provoqué la naissance du Terrien sur Terre pour qu'il entretienne une biodiversité mammifère chère à l'univers de matière.

Partager cet article

Repost 0
Published by Claude DE BORTOLI
commenter cet article

commentaires