Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 avril 2016 5 22 /04 /avril /2016 09:15

Le pont entre Dieu et l'univers de métamatière c'est l'intelligence mais vous n'avez pas le surplus d'intelligence pour le traverser.

Qu'est ce qu'un surplus d'intelligence ?

Ce n'est pas un surplus d'instruction.

Un exemple : Jésus Christ avait un surplus d'intelligence. Il expliquait ce qu'il avait découvert mais personne n'a compris ce qu'il disait. Pas même son plus fidèle disciple qui l'a renier trois fois le jour de son arrestation. Après la mort de Jésus, les apôtres ont reçu un surplus d'intelligence le jour de la Pentecôte : "La venue du Saint-Esprit" "Des langues de feu se posent sur chacun d'eux" en fait l'apparition subite d'un surplus d'intelligence de la part de la nature de métamatière. Pierre a compris ce que disait Jésus. Il s'en est voulu de l'avoir renier.

"Personne n'a compris Jésus pas même moi Pierre. Je l'ai renié de jour de son arrestation. Je m'en veux énormément. J'ai compris ce qu''il expliquait après avoir reçu le surplus d'intelligence. J'ai compris aussi l'erreur que j'ai fais en le reniant. D'immenses regrets me tourmentent. A mon tour d'être supplicié pour apologie du Christianisme je demande à être crucifié la tête en bas pour montrer, à Jésus et aux autres, à quel point je regrette de l'avoir renié. J'intensifie volontairement la souffrance de ma torture en témoignage du respect que je porte à Jésus-Christ et en repentance de l'avoir renier.

Vous voyez la puissance d'un surplus d'intelligence chez une personne ? Avant Pierre renie Jésus, après avoir compris il se fait crucifier la tête en bas tellement il s'en est voulu de l'avoir renié.

Le surplus d'intelligence est donné uniquement par la nature de métamatière détentrice et émettrice de l'énergie intelligence.

La passerelle vers la nature de métamatière ? Vous la traversez une fois toutes les 24 heures. Dans votre sommeil, en rêvant vous vous voyez vivre dans la nature de métamatière. Puis vous refaites le chemin inverse et vous revenez dans la nature de matière au réveil. Un jour vous ne reviendrez plus dans la nature de matière. Vous ne vous réveillerez plus. Votre corps de matière sera mort. Vous n'aurez plus de corps de matière pour revenir en mode matière. Vous resterez en mode métamatière pour l'éternité.

Partager cet article
Repost0

commentaires