Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 mars 2009 1 16 /03 /mars /2009 11:02
Normal que tu ne comprennes pas !!

Je t'explique la découverte de la métamatière depuis l'avant garde de la Croyance. Toi, tu es dans le peloton de la Croyance. Tu essaies de transposer des explications venant de l'avant vers à ta position en arrière. C'est une erreur !! Le flux va que dans un sens.

Tu ne peux pas, en restant à l'arrière, prendre des explications venant de l'avant et les confronter à l'arrière. Elles ne sont pas en phase avec l'arrière. Alors, tu ne comprend plus !!

Tu ne peux qu'évoluer vers l'avant de la Croyance et là tu comprendras les explications avant-gardistes. Mais c'est impossible pour toi. La société dominée par la matérialité qui pirate ton intelligence et tes comportements intelligents, t'a programmé pour que tu ne puisse pas évoluer vers l'avant de la Croyance. Elle ne veut pas de contre pouvoir. Elle t'a programmé pour que tu restes dans le peloton des acquis inoffensifs de la Croyance. Mais toi, tu n'es pas satisfait de ce que le peloton de la Croyance te propose. Tu cherches naturellement à évoluer en Croyance.

Entre les deux, ton coeur balance !!! Tu veux bien évoluer en Croyance mais tu ne veux pas te mette au banc de la société. Tu n'as pas d'autre choix que d'abandonner la mort dans l'âme !!! Voilà, c'est tout simple !!!

Toi, à ton niveau social, tu ne le savais pas. Le PDG de la SNCF, lui à son niveau social, le savait. Tu ne peux pas polémiquer avec lui au sujet de la SNCF.

Toi, à ton niveau d'intelligence standard, tu ne comprends pas la découverte de la métamatière. La nature de métamatière est l'instance supérieure détentrice de l'intelligence au plus haut degré. Tu ne peux pas polémiquer avec elle. La différence d'intelligence est infiniment trop grande.

Sois fort !! Acceptes mes critiques comme j'accepte les vôtres !!

La métamatière est une découverte fondamentale. Plus rien ne sera comme avant.

La théorie de Darwin ? Dépassée !! Des humains extaterrestres ont créé de toute pièce la biodiversité terrestre en annulant la domination des reptiles et en favorisant le développement des mammifères jusqu'à leur apogée, les terriens.

Le Big-bang ? Dépassé !! Il ne peut pas être le début de notre univers de matière. Notre univers de matière est éternel en renouvelant sans cesse sa matière.

Les religions traditionnelles ? Dépassées par la découverte de la métamatière.

Les religions traditionnelles, trop anciennes, n'ont pas pu guider l'évolution humaine dans un chemin durable et serein. Elles se sont laissées dépasser par une Science évoluée. Le résultat ? Le moteur Science a mené seul l'avancement jusqu'au summum de la matéérialité, le dérèglement climatique. L'évolution humaine est bloquée, le nez collé contre le mur infranchissable du dérèglement climatique. C'est mauvais pour une évolution qui par définition a un besoin vital d'avancer.

La seule solution est une évolution de la Croyance qui reprendra les rennes de l'évolution humaine. Elle lui fera faire une manoeuvre délicate de recul pour mieux la dégager de l'impasse dérèglement climatique. Puis elle la remettra en marche avant dans un chemin durable et serein.

Si, plus tard, nos lointains descendants, plus matures en intelligence et en comportements intelligents, trouvent des incohérences dans la découverte de la métamatière (qui sera ancienne pour eux) ce sera une évolution normale de la Croyance. J'accepte totalement. Que les générations actuelles trouvent des incohérences dans l'explication de la métamatière ? Elles n'ont pas la maturité d'intelligence pour analyser et polémiquer avec l'instance supérieure détentrice de l'intelligence au plus haut degré.

Je connais ma position dans la hiérarchie de la Croyance. Je suis chercheur en Croyance.

Je ne suis pas devenu chercheur en Croyance comme çà, d'un coup. Je suis passé la case "étude" en Croyance. Je me suis appuyé sur mes études en Croyance pour chercher et découvrir l'univers de métamatière. Je me suis hissé sur les bases solides de la Croyance pour regarder loin devant et découvrir la métamatière.

Une preuve ? Des brides de Croyances anciennes se retrouvent dans la découverte de la métamatière. La découverte de la métamatière est la suite logique de la Croyance.

N'insistes pas. Tu n'as aucune chance contre moi !!! 

Tu me haïs comme un intrus. C'est ta faiblesse !!

Moi, je t'aime comme un frère. C'est ma force !!!

Sois fort  ! Résistes au coup de butoir de la critique. Ne baisses pas la tête ! Redresses la ! De l'égo ! L'égo est le nerf de la personnalité !!

La nature de métamatière a besoin de personnes fortes et averties pour faire évoluer la Croyance des terriens.

Partager cet article
Repost0

commentaires