Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 mars 2009 7 15 /03 /mars /2009 08:46
Je t'ai déjà répondu mais tu sembles ne pas avoir compris !! :a1:

Mon rôle n'est pas de remuer les acquis de la Croyance. Je les regarde comme des oeuvres superbes.

Mon rôle en Croyance est de regarder loin devant.

Je ne me situe pas à l'arrière de la Croyance. Je me situe à l'avant garde de la Croyance.

De ma position à l'avant, je peux regarder vers l'arrière. J'ai parcouru le chemin menant à l'avant. Je comprend maintenant que l'évolution de la Croyance est une suite logique qui a débuté avec les peintures rupestres et qui se poursuit avec la métamatière.

Toi, de ta position à l'arrière, tu ne peux pas voir loin devant. Tu n'as pas encore parcouru le chemin vers l'avant. Tu ne peux que regarder vers l'arrière, vers les acquis, et à l'arrière de l'arrière il y a ton Ragnarok et les autres et tu les remues et tu les sollicites jusqu'à les déranger dans leur retraite bien méritée au musée de la Croyance. Par cette méthode, tu essaies de comprendre pour avancer en Croyance mais rien à faire. Au lieu d'avancer, tu recules. Ce sont des acquis. Ils mènent à l'arrière. Ils ont fait leur temps. Ils ont tout donné en leur temps.

Je respecte les acquis de la Croyance. Ils sont la base solide de la Croyance sur laquelle je me suis hisser pour regarder loin devant. Je respecte aussi l'arrière garde de la Croyance. Ils sont gardiens des acquis de la Croyance. Je respecte leur rôle. Je te respecte.

Je suis en droit de te demander de respecter l'avant garde de la Croyance.

Qu'est-ce qu'un esprit exactement ?

La nature de métamatière, comme sa partenaire la nature de matière, sont peuplées d'êtres vivants. Ces êtres vivants forment des biodiversités. Ces biodiversités sont la personnalité des univers.

Les univers sont formés d'une structure ; une structure de matière pour l'univers de matière, une structure de métamatière pour l'univers de métamatière.

Ils ont une personnalité : les biodiversités. Une biodiversité matérielle pour l'univers de matière, une biodiversité métamatérielle pour l'univers de métamatière.

Au sein de la biodiversté matérielle se trouve l'espèce humaine.
Au sein de la biodiversité métamatériele se trouve l'espèce esprit.

Les humains sont des êtres formés d'une anatomie matérielle
les esprits sont des êtres formés d'une anatomie métamatérielle.

Ils sont différents dans leur anatomie parce qu'ils vivent dans un monde différent dans leur structure.
Les humains ont une anatomie faite de matière pare qu'ils vivent dans un univers dont la structure est faite de matière.
Les esprits ont une anatomie faite de métamatière parce qu'ils vivent dans un univers dont la structure est faite de métamatière.

A première vue, tout les sépare. Ils ne sont pas du même monde. Les humains vivent dans un monde dominé par l'instinct, les esprits vivent dans un monde dominé par l'intelligence. Mais une chose les rapproche : ils ont tous deux deux énergies :
les humains ont l'instinct commun aux êtres matériels, ils ont aussi l'intelligence métamatérielle.
Les esprits ont l'intelligence commune aux êtres métamatériels, ils ont aussi l'instinct matériel.

Humains et esprits ont une communauté de sort. Ils sont compatibles. Ils sont programmés pour vivre en symbiose. Leur symbiose est le seul passage des énergies nécessaire à la super symbiose des univers matériel et métamatériel.

La métamatière ne m'appartient pas. Je l'ai découvert mais elle appartient au patrimoine du Terrien. Je n'ai aucun droit dessus. Personne ne peut avoir de droit sur elle.
Partager cet article
Repost0

commentaires