Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 novembre 2007 4 15 /11 /novembre /2007 08:47
Tu es sensible à l'intelligence que dégage la découverte de la métamatière preuve de ta capacité à évoluer en intelligence mais la ou les autorités qui pilotent ta vie entendent bien garder leur monopole sur elle. Elles t'ont montré les diables qui les arrangent par le biais des médias et t'ont persuadé de t'en défendre. C'est tout à fait normal ! C'est de bonne guerre ! Je ne juge pas. je constate seulement. Je vis en France. J'acceptes les avantages comme les inconvénients. Au US par exemple. Là bas, pas d'ingérence de l'état dans la Croyance. La liberté totale de croyance. La liberté de choisir sa croyance ! La liberté de croire à sassiété ! Le peuple n'est pas miné par la famine en croyance.
Partager cet article
Repost0

commentaires