Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 décembre 2007 2 04 /12 /décembre /2007 07:50
L"éternité des humains dans la nature de métamatière après la mort de leur corps de matière n'est pas une vie ; c'est un avenir. Quest ce qu'une vie ? Une vie est un état que l'on maîtrise (normalement). Quand on a faim, on mange (s'il y a de quoi manger). Quand on a soif, on boit (s'il y a de quoi boire). Si l'on veut se mouvoir, on marche (si l'on peut marcher). Qu'est ce qu'un avenir ? Les humains ne maîtrisent plus leur avenir métamatériel éternel. Cet état n'est plus leur vie. C'est la vie des esprits issus de leur propre vie. Ce sont les esprits qui maîtrisent leur vie. Les humains gestateurs se voient uniquement vivre dans la vie de leur esprit et ne peuvent en aucun cas maîtriser ou arbitrer ces vies spirituelles. Les humains subiront ou jouiront d'un avenir métamatériellement non conforme ou conforme sans possibilité d'y remédier. C'est avant, lorsque que l'esprit est en gestation, qu'un humain peut facilement orienter sa vie quotidienne de façon à produire des molécules de métamatéière conformes qui génèreront un esprit le plus viable que possible. Après la mort du corps gestateur, dès la naissance de son esprit, l'humain ne peut plus rien faire. Il ne peut plus revenir à la vie. Son esprit ne peut plus revenir en gestation pour récupérer des molécules de métamatière conformes. L'humain gestateur se verra vivre dans la vie de son esprit pour l'éternité. Un esprit né ne meurt jamais ; la mort n'existe pas dans la nature de métamatière. Un humain et son esprit sont intimement liés pour l'éternité. L'esprit est l'hôte d'une vie humaine pendant sa gestation. L'esprit se forme dans la vie quotidienne d'un humain L'humain, après la mort de son corps de matière, devient l'hôte de la vie de l'esprit issue de sa propre vie. L'humain "héberge" l'esprit pendant que celui-ci était en gestation. L'esprit "hébergera" l'humain quand son corps de matière aura disparu. Beaudelaire est mort et entérré et depuis, l'évolution humaine a avancé sans lui. Beaudelaire a écrit pour un instant T dans l'évolution humaine. Cet instant T est largement dépassé. Ce n'est pas à un mort à régler les problêmes présents. Moi je suis bien vivant et bien en phase avec mon temps. Je respecte les anciens et leurs écrits. Je les place au fond de ma mémoire et je regarde vers l'avant les pieds bien fixés sur le présent. Les humains ont deux énergies, l'instinct et l'intelligence. C'est l'instinct qui te fait craindre la mort. La nature de matière a mis dans tout être matériel l'instinct de conservation pour garantir la préservation de la vie. L'intelligence au contraire te fait avoir confiance à la mort. Elle te montre l'éternité des humains dans la nature de métamatière après la disparition du corps de matière. La Croyance ne s'est pas trompée de maison. Planète Science est un site dédié à la Science. La Croyance ne fait pas intrusion. Elle a frappé normalement à la porte "Histoire et théorie". Elle vient avec un message de paix et de réconciliation. La Croyance demande avec force à la Science de l'écouter et de se réconcilier avec elle de façon qu'ensemble, Science et Croyance, nous sortions l'évolution humaine du fossé dérèglement climatique et que nous lui faisions retrouver une avancée durable et sereine. La Science et ses dérivés ne pourront pas, seuls, sortir l'évolution humaine de l'ornière dérèglement climatique. La déontologie de la Science est la métérialité. Le dérèglement climatique est l'apothéose de la matérialité. Pour sortir du dérèglement climatique, la Science devrait se saborder ; c'est impossible pour elle ! La Croyance peut le faire. Elle peut freiner l'emballement de la Science et la ramener à une allure raisonnable. Mon profil personnel et familiale ne regarde que moi. ¨ Par contre, je suis chercheur en Croyance. J'ai étudié en Croyance. J'ai cherché et j'ai découvert le deuxième univers. C'est un univers sans matière. Il est fait de métamatière et d'une énergie, l'intelligence. Pourcomparer, notre univers est fait de matière et d'une énergie, l'instinct. L'univers de métamatièrel est aussi puissant que notre univers de matière. Il n'est pas parrallèle au notre. Il est adjacent. Les deux univers vivent en symbiose. il se rencontrent en un seul et iunique point. L'espèce humaine est située sur ce point de rencontre. Elle a pour rôle de transférer les énergies symbiotiques. Elle a pour cela les énergies des deux univers, l'instinct et l'intelligence, alors que les autres êtres vivants matériels n'ont que l'instinct pour vivre.
Partager cet article
Repost0

commentaires