Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 janvier 2008 7 20 /01 /janvier /2008 08:25
C'est l'évolution humaine qui fait son chemin.

Les humains demandent, le moteur Science fourni...  à l'aveugle.

Et nous voilà contre le mur du dérèglement climatique. Il manquait un guide Croyance adapté à notre évolution pour la guider. C'est chose faite. La Croyance vient d'évoluer en découvrant l'univers de métamatière.


 La Croyance est évolutive. Elle évolue par des découvertes faites par des génies en Croyance.

Abraham, Moïse, Jésus, Bouddha, Mahomet sont de véritables génies en Croyance. Leurs découvertes ont guidé les humains pendant des siècles et le font encore. Elles ont comblé le besoin de croire de milliers de générations et le font encore. Mais l'évolution humaine a avancé. Ces croyances non ! La Science a aussi avancé. A l'aide de techniques et d'outils performants elle a apporté les preuves matérielles qui ont rendu ces croyances obsolètes. Elles ont perdu leur rôle de guide. Elles ne font plus partie des rouages de l'évolution humaine. L'évolution humaine s'est faite seulement avec la Science lancée à plein régime mais à l'aveugle car privée de guide Croyance. L'évolution humaine a inévitablement fini contre un mur : le dérèglement climatique.


 Notre univers de matière a besoin de l'intelligence de son partenaire l'univers de métamatière pour veiller à l'harmonie de la biodiversité idéale chére à l'univers de matiière.

Je m'explique :

L'univers de matière est constitué de matière en perpétuel mouvement dans le vide. C'est le structure de l'univers.

Il a aussi une personnalité, la biodiversité installée sur les planètes habitables. Cette biodiversité suit le mouvement de leur planètes habitables. Elles ont besoin de s'adapter en permanence.

La nature de matière n'a donc pas mis de limite supérieure à l'adaptation des espèces animales et végétales.

Les espèces tendent donc vers une suradaptation pour la domination de leur planète. Cette suradaptation se caractérise par le gigantisme des éléments. Une espèce animale ou végétale arrivée au stade de suradaptation est assurée de dominer la planète pendant des millions d'annèes. Aucune autre espèce ne peut la suplanter. L'espèce suradaptée ne laisse dans son environnement que ce qui lui est nécessaire pour vivre. La biodiversité chère à l'univers de matière est donc en danger.

La nature de matière ne peut rien faire. Les éléments de l'espèce suradaptée suit les lous naturelles sans dévier. Le problême n'est pas au niveau des éléments. Il est au niveau de l'espèce. elle a atteint la suradaptation et mais en danger la biodiversité idéale.

La nature de matière a besoin de l'intelligence de sa partenaire la nature de métamatière pour remédier au problême de suradaptation des espèces. La nature de métamatière dote une espèce matérielle de son intelligence pour aider la nature de matière. C'est l'espèce humaine. L'espèce humaine a pour rôle de diffuser l'intelligence métamatérielle dans la nature de matière afin de garantir la biodiversité idéale chère à la nature de matière.


 L'univers de métamatière a besoin de l'instinct de son partenaire l'univers de matière pour veiller à l'harmonie des éléments métamatériels.

Pour comparer :

La nature de matière a besoin de l'intelligence de la nature de métamatière pour veiller à l'harmonie des espèces matérielles.

La nature de métamatière a besoin de l'instint de la nature de matière pour veiller à l'harmonie des espèces métamatérielles.


 J'ai découvert un nouveau monde. Un monde qui n'est pas fait de matière. Il est fait de métamatière. La métamatière n'est pas rien. Ce n'est pas non plus du vide. La métamatière c'est ce que l'on voit lorsque nous rêvons.

Jusque là ça va ?

Ce monde de métamatière est peuplé d'être vivants sans matière. Il sont formés de métamatière. Ils sont animés par une énergie, l'intelligence.

J'explique ce monde à mes contemporains. J'explique ses lois, sa nature, ses êtres vivants, sa symbiose agvec notre monde de matière et la place des humains dans l'union de l'univers de matière et de l'univers de métamatière.

Voilà ! Je veux seulement expliquer ma découverte en expéranytaider mes concitoyens à retrouver un avenir durable et serein.
Partager cet article
Repost0

commentaires