Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 février 2008 7 10 /02 /février /2008 07:49
Je laisse le soin d'expliquer la classification scientifique des espèces à la Science. Je lui fais confiance. J'y adhère.

Comprends bien que mon domaine d'activité est la Croyance. Je suis chercheur en Croyance. Je ne suis pas chercheur en Science.

J'explique la classification des espèces selon la Croyance. Trois catégories distinctes composent les êtres vivants de l'univers de matière : les vévétaux, les animaux et les humains. La différence entre les humains et les autres ? Ils possèdent deux énergies : l'instinct et l'intellignece. Les animaux et les végétaux ont une énergie : l'instinct.

Il en résulte que l'intelligence extraterrestre est de l'intelligence humaine. Logique ! sinon; il y aurait belle lurette que nous serions collonisé voir anéantie par une intelligence.autre que l'intelligence humaine.


 Les deux univers sont adjacents. Pas parrallèles.

La Terre est ronde. Les croyanes fondées sur une Terre plate sont devenue obsolètes.

Les univers sont adjacents. Les croyances fondées sur des univers parrallèles deviennent de ce fait obsolètes.

Donc, tu ne peux pas explorer un monde parrallèle parce que que le parrallélisme des univers t'en empêche. Par contre étant idéalement situé à l'interface de deux mondes adjacents tu peux très bien vivre dans le monde matériel et visionner le monde métamatèriel. C'est ce que font tous humains. Ils vivent dans la nature deière pendant leur vie quotidienne et ils visionnent le monde de métamatière quand ils dorment et qu'ils rêvent.
  Ils vivent leur vie quotidienne dans la nature de matière et ils se voient vivre dans la nature demétamatière après la mort de leur corps de matière.

Les animaux n'ont pas cette chance. Ils en ont une autre celle de jouir du Paradis Terrestre ; pas nous !. Ils sont placés plus en dedant du monde de matère. Ils n'ont pas la connection avec le monde de métamatière. Ils vivent leur vie quotidienne, dorment mais ne rêvent pas. Ils vivent dans la nature de matière puis meurent et puis ... Plus rien !!


Partager cet article
Repost0

commentaires