Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 juin 2008 7 15 /06 /juin /2008 09:58

La super symbiose entre l'univers de matière et l'univers de métamatière est dépendante de la symbiose de leurs transmetteurs d'énergies. Humains et esprits sont faits pour vivre en symbiose.

Les humains, en se comportant en intelligence de façon responsable dans leur environnement de matière, améliorent indirectement l'existence des esprits et de leur environnement. Les esprits récupèrent les molécules de métamatière saines et s'en servent pour s'améliorer en instinct. Si les molécules de métamatière ne sont pas saines les esprits n'évoluent pas en instinct et leur environnement peut se dégrader.

Les esprits, en se comportant en instinct de façon responsable dans leur environnement de métamatière, améliorent indirectement l'existence des humains et de leur environnement. Les humains captent les flux sains en provenance des esprits et s'en servent pour s'améiorer et pour améliorer leur environnement.

Pas l'ombre d'une intelligence dans l'univers de matière sauf chez les humains. Tout vit d'instinct. Comme nous n'avons pas de contact avec d'autres fratries humaines extraterrestres plus agées donc plus inteligentes, notre pourvoyeuse d'intelligence reste la nature de métamatière via la symbiose avec les esprits. Les esprits sont intelligents au pluss haut niveau car vivant dans la nature détentrice et émettrice d'intelligence.

Pas l'ombre d'instinct dans l'univers de matématière sauf chez les esprits Tout vit d'intelligence. La nature de matière via la symbiose avec les humains est la pourvoyeuse d'instinct des esprits. Les humains sont instinctfs au plus haut niveau. Ils vivent dans la nature émettrice et détentrice de l'instinct.

Avant la découverte de la métamatière on avait une vague impression de la source de l'intelligence : Dieu.

Dieu, c'est pas faux mais c'est vague !

L'univers de métamatière c'est précis, logique et en phase avec notre évolution et l'évolution de la Science.
Avant la découverte de la métamatière on avait une vague impression de la source de l'intelligence : Dieu.

Dieu, c'est pas faux mais c'est vague !

L'univers de métamatière c'est précis, logique et en phase avec notre évolution et l'évolution de la Science.

Peu importe quels esprits pourvu qu'ils soient conformes pour qu'ils contribuent à l'évolution de notre intelligence. Le seul moyen à notre disposition pour provoquer une union avec des esprits conformes est de se comporter de façon métamatériellement conformes. En se comportant ainsi on façonne de façon saine notre symbiose avec les esprits lesquels nous rendront en retour un controle efficace de notre intelligence.

Les humains ont besoin d'être contrôler en intelligence et en instinct. En instinct, c'est la nature de matière qui les contrôle. En intelligence, c'est la nature de métamatière qui les contrôle via la symbiose avec les esprits.

Les esprits ont aussi besoin d'être contrôlés en instinct et en intelligence. En intelligence, c'est la nature de métamatière qui les contrôle. En instinct, c'est la nature de matière via la symbiose avec les humains.

Avant c'était vague, imprécis, confus, mystérieux, angoissant comme lorsque la Science croyait en la Terre plate et aux "monstres rugissants peuplants les abysses profondes". Maintenant, avec la découverte de la métamatière tout est clair, précis, logique et tranquille.

Les esprits ont la possibilité de parrainer des vies humaines et donc de se renouveller dans le matériel.

Moi, communiquer directement avec des espits !?!? non !! Very Happy
Je préfère communiquer indirectement au travers d'une symbiose avec eux.

Moi ma symbiose je me la travaille, je me la modelle. Je me comporte en intelligence dans mon environnement le mieux que je peux. Je peux espérer un retour efficace du contrôle de mon intelligence. J'attend. Je suis à l'écoute des flux d'intelligence en provenance des partenaires esprits. Quand j'en perçoit un je l'autentifie et je me presse d'évoluer en intelligence et en comportement intelligent lesquels vont faire le bonheur des partenaires esprits qui vont en retour contrôler encore mieux mon intelligence.Moi, communiquer directement avec des espits !?!? non !! Very Happy
Je préfère communiquer indirectement au travers d'une symbiose avec eux.

Moi ma symbiose je me la travaille, je me la modelle. Je me comporte en intelligence dans mon environnement le mieux que je peux. Je peux espérer un retour efficace du contrôle de mon intelligence. J'attend. Je suis à l'écoute des flux d'intelligence en provenance des partenaires esprits. Quand j'en perçoit un je l'autentifie et je me presse d'évoluer en intelligence et en comportement intelligent lesquels vont faire le bonheur des partenaires esprits qui vont en retour contrôler encore mieux mon intelligence.

Partager cet article
Repost0

commentaires