Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 août 2008 7 17 /08 /août /2008 10:16
Les humain ne sont pas des animaux et encore moins des végétaux. Ils ont une anatomie mammifère mais ont une classification à part : les humains. Il y a les végétaux, les animaux et les humains

Les rêves ne viennent pas du cerveau humain. Ils viennent du foétus d'esprit qui se génère dans notre vie quotidienne. En analysant matériellement le cerveau d'une personne en sommeil on capte seulement les soubressauts issus de connections neurologiques. On ne capte pas les rêves. Les rêves ne sont pas analysables par des outils matériels.


Je suis formel : les animaux et les végétaux n'ont pas l'intelligence. Ils n'ont que l'instinct pour vivre et cela suffit largement pour vivre dans la nature de matière. L'intelligence n'est pas nécessaire pour vivre dans la nature de matière.

Et pourtant il existe ! Il est bien là mais nous ne le voyons pas. Nous ne voyons pas le deuxième univers parce qu'il n'est pas fait de matière. Il est fait de métamatière. Il est bien là, vivant en symbiose avec notre univers de matière.
 
Comment le voir ?
 
Pas par des moyens matériels parce qu'il n'est pas fait de matière mais par un moyen adapté à la métamatérialité : notre intelligence. Notre intelligence est un véhicule capable de nous faire visiter l'environnement de métamatière. ll suffit de la faire évoluer et de la rendre efficace pour un voyage dans la nature de métamatière.
 
Christophe Collomb s'est servi d'un bateau pour découvrir l'Amérique
Les Amériquains se sont servis d'un vaisseau spatial pour aller sur la lune.
Je ne suis servi de mon véhicule intelligence très efficace pour visiter l'univers de métamatière.  
J'ai vu comment vivaient les êtres vivants métamatéries. J'ai vu comment naissent les esprits. J'ai compris les lois métamatérielles en vigueur dans cet environnement. J'ai vu l'échange d'énergies symbiotiques entre les univers matériels et métamatériels. J'ai vu u vont les humains après la mort de leur corps de matière.



Partager cet article
Repost0

commentaires