Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 septembre 2008 6 13 /09 /septembre /2008 09:58
Et n'est pas près à l'être... par la Science (et par nos sociétés dominées par la Science) et pour cause la Science se nourrit de preuves matérielles et pas de preuves matérielles possibles de l'existence de fratries humaines extraterrestres et pour longtemps..

La Science n'a pas pour rôle de guider l'évolution humaine. Elle a un rôle de motricité.Elle est le moteur de l'évolution. Elle n'a donc pas besoin de voir loin.

Voir loin c'est le rôle de la Croyance. Elle est l'avant garde, front pionnier de notre évolution. En découvrant l'univers de métamatière et sa relation avec l'univers de matière, elle a découvert que l'espèce humaine doit impérativement être éternelle. Il doit toujours y avoir des fratries humaines dans l'univers de matière. Compte tenue que tout est mortel dans l'univers de matière et que toutes les fratries humaines et leur planète habitable finissent un jour par disparaitre naturellement il importe de fonder sur de nouvelles planètes habitables de nouvelle fratries humaines pour éterniser l'indispensable espèce humaine. Ce rôle revient aux fratries humaines adultes et responsables maitrisant la notion d'éternité. Pour elles 60 millions d'années n'est que la gestation d'une fratrie humaine comme le Terrien. La croyance se nourrit de preuves intelligentes. Voilà une preuve intelligente.

le mot "mythe" appartient désormais au passé de la Croyance. Maintenant c'est "preuve" ; des preuves intelligentes.

La Croyance apporte les preuves intelligentes de l'existence d'une infinité de fratries humaines comme le Terrien sur une infinité de planètes habitables comme la Terre dans tous les degrés d'évolution possibles.


Les fratries humaines extraterrestres adultes et responsables, seules capables de voyager dans l'espace intersidéral grâce à leur évolution et leur technologie hyperavancée, n'auront jamais mais alors jamais de contact avec une fratrie humaine encore adolescente et agressive comme le Terrien. Trop risqué pour le Terrien ! Nous prendrions leur technologie pour finir de nous entretuer ! Ces fratries humaines extraterrestres le savent. Elle ne prendrons pas ce risque. Elles nous ont fait naître. Elles ne tiennent pas à ce que nous nous exterminions avec des technologies de fratries adultes. Nous sommes donc isolés le temps de notre jeunesse. Est ce que nous donnerions une Kalachnikow (désolé pour l'orthographe) chargée comme jouet à nos enfants ? Non ! Et bien elles non plus. Elles n'auront pas de contact avec nous de peur d'être la cause de notre autodestruction.

Non, nous sommes en pleine Croyance avec des preuves intelligentes.

Une Science qui n'apporte pas de preuves matérielles est une Science qui veut se faire Croyance. C'est ça de la science fiction. Ce n'est pas crédible !

Qu'est ce que des êtres métamatriels ?

Pour comprendre il faut y aller par comparaison. Comparons les aux êtres matériels.

L'univers de matière est composé d'une structure de matière en perpétuel mouvement, galaxies, étoiles, planètes, etc.. C'est l'ossature. L'univers de matière a aussi une personnalité : les biodiversités animales et végétales vivant sur les planètes habitables. Sans ces biodiversités matérielles notre univers ne serait qu'une structure de matière sans vie.
Enfin, l'univers de matière a une fierté : l'espèce humaine.

C'est la même logique pour l'univers de métamatière.

L'univers de métamatière est composé d'une structure de métamatière. Il n'est pas fait de matière comme notre univers.
Il a lui aussi une personnalité : les biodiversités métamatérielles composées d'êtres vivants fait de métamatière.
Il a aussi une fierté : l'espèce esprit.

L'espèce humaine et l'espèce esprit ont une communauté de sort. Elles possèdent toutes deux deux énergies, l'instinct et l'intelligence alors que les autres êtres vivants en ont qu'une, l'instinct s'ils vivent dans la nature de matière oou l'intelligence s'ils vivent dans la nature de métamatière. Elles ont toutes deux le même rôle dans leur environnement respectif à savoir le transfère des énergies nécessaire à la super symbiose des univers matériel et métamatériel.

Pour résumer, les êtres métamatériels sont des êtres vivants sans matière qui vient dans la nature de métamatière et qui sont tous animés par une seule énergie; l'intelligence sauf les esprits qui ont deux énergies, l'intelligence et l'instinct.

Pour comparer, les êtres matériels sont des êtres vivants fait de matière qui vivent dans la nature de matière et qui sont tous animés par une seule énergie, l'instinct sauf les humains qui ont deux énergies, l'instinct et l'intelligence.

La métamatière est toute contenue dans un univers. L'énergie qui anime cet univers est l'intelligence. L'univers de métamatière est détenteur et émetteur de l'intelligence au plus haut degré. Il détient le summum de l'énergie intelligence. Il n'a pas de support matériel parce qu'il est fait de métamatière. Il a des ambassadeurs dans le monde matériel : les humains. Les humains sont ambassadeurs de l'univers de métamatière dans l'univers de matière parce qu'il ont l'énergie méttamatérielle, l'intelligence.

Pour mieux comprendre, comparons :
L'univers de matière (dans lequel nous vivons) est lui détenteur et émetteur d'instinct au plus haut degré. Il détient le summum de l'énergie instinct. Il n'a pas de support métamatériel parce qu'il est fait de matière. Il a des ambassadeurs dans le monde de métamatière : les esprits. Les esprits sont ambassadeurs de l'univers de matière dans l'univers de métamatière parce qu'ils ont l'énergie matérielle, l'instinct.

Qu'est ce que des fratries humaines extraterrestres ?

Ce sont des groupes d'humains comme le terrien habitant une planète comme la Terre.

Fratrie parce que comme les terriens les humains habitant ces planètes sont issus d'une même souche. Les terriens forment une fratrie parcequils sont tous issus de l'Homme de Cro-magnon. A l'échelle de l'univers nous formons une seule et même famille.

Nos voisins extraterrestres sont des humains comme nous. Ils sont mammifères. Ils ont la position debout, les bras libérés de la marche et terminés par des mains aux pouces opposés aux autres doigts en forme de pince. Comme nous ils peuvent prendre de la matière et la transformer. Avec leur intelligence ils peuvent le faire sciemment comme nous le faisons. Ils ont des sentiments humains comme les nôtres.

Les fratries humaines capables de voyager dans l'espace intersidéral et capable de reproduire l'espèce humaine sur de nouvelles planètes habitables sont adultes et ne sont plus agressives. Nous n'avons rien à craindre d'elles. Elle sont maternelles, pas conquérentes.

Donc tous les "Starward" ou autres "exterminators" c'est du pipeau ! Comme quand les anciens croyaient à la Terre plate et aux monstres rugissants et hurlants entant dans les Abysses Profondes !

Quand on ne sait pas on a naturellement peur ! On imagine le pire !


Partager cet article
Repost0

commentaires