Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 octobre 2008 7 12 /10 /octobre /2008 07:45
J'ai puisé la découverte de la métamatière aux sources de l'intelligence : la nature de métamatière.

L'intelligence est l'énergie qui anime tous les êtres vivants de la nature de métamatière.

L'instinct est l'énergie qui anime tous les êtres vivants matériels.

Pas l'ombre d'une intelligence dans l'univers de matière sauf chez les humains. Tout vit, tout tourne, tout bouge d'instinct. Rien est fait sciemment.

Pas l'ombre d'un instinct dans l'univers de métamatière sauf chez les esprits. Tout vit d'intelligence.

L'intelligence n'est pas une énergie matérielle. La nature de matière, réputée invulnérable, devient vulnérable face à l'intelligence. Cette énergie n'est pas de son monde.

L'instinct n'est pas une énergie métamatérielle. La nature de métamatière réputée invulnérable devient vulnérable face à l'instinct. Cette énergie n'est pas de son monde.

Pourquoi cette vulnérabilité ?

C'est par ce passage que la symbiose des univers matériel et métamatériel fonctionne.

Au travers de la vulnérabilité à l'intelligence, la nature de métamatière agit en intelligence chez sa partenaire la nature de matière.

Au travers de la vulnérabilité à l'instinct, la nature de matière agit indirectement en instinct chez sa partenaire la nature de métamatière.

Des transmetteurs sont programmés pour le transfert ss énergies symbiotiques : l'espèce humaine et l'espèce esprit.

L'espèce humaine est programmée d'une part pour transférer l'instinct matériel en direction du métamatériel, et d'autre part pour récupérer l'intelligence en provenance du métamatériel et la diffuser dans l'environnement matériel.

L'espèce esprit est programmée d'une part pour transférer l'intelligence métamatérielle en direction du matériel, et d'autre part pour récupérer l'instinct matériel et le diffuser dans l'environnement métamatériel.

Des sphères adjacentes infiniment puissantes reliées par un seul point commun.

L'espèce humaine est située pile sur ce point de contact coté univers de matière.

Pourquoi deux sphères adjacentes et pas deux cubes reliés par un sommet commun ? Ils ont eux aussi un seul point de contact ?

Parce que deux cubes reliés par un sommet commun, s'ils pivotent, ils se retrouvent avec un coté commun et donc une infinité de point de passage commun et là.... c'est l'Apocalypse Final.

Avec deux sphères adjacentes, aucun risque. Même si elles pivotent c'est toujours un seul et unique point de rencontre.

Il est extrêmement important pour les univers matériel et métamatériel d'avoir un seul point de passage de leurs énergies symbiotiques parce qu'ils peuvent le maîtriser totalement. Plusieurs point de passage deviendrait ingérable pour eux.
Partager cet article
Repost0

commentaires