Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 janvier 2009 2 27 /01 /janvier /2009 08:29
Ce n'est pas ma personne qui est importante. C'est la source des explications.

Tu es en communication avec la nature de métamatière. C'est elle qui converse avec toi. Moi je ne suis que le décodeur. Je suis intermédiaire entre la nature de métamatière et les terriens.

Je fais mon travail d'intermédiaire avec sincérité et persévérance. Je n'ai rien à me reprocher !

Aux terriens maintenant d'avoir la maturité d'intelligence (ou de faire l'effort pour l'avoir) afin de comprendre les explications.

La découverte de la métamatière est une évolution de la Croyance. Les mots de la Croyance évoluent aussi :
 
Le mot "dogme" devient : preuves intelligentes.
 
A la Science les preuves matérielles.
A la Croyance les preuves intelligentes.
 
Le mot "prophète" devient : génie en Croyance.

L'univers de matière transfère son instinct chez son partenaire métamatériel et récupère l'intelligence métamatérielle qui provient de son partenaire métamatériel. Il a fondamentalement besoin de cette intelligence pour vivre.
 
l'univers de métamatière transfère son intelligence chez son partenaire matériel et récupère l'instinct qui provient de son partenaire matériel. Il a fondamentalement besoin de cet instinct pour vivre.  
 
Le transfère d'énergie est opéré par deux espèces d'êtres vivants. Un espèce vivant coté univers de matière : l'espèce humaine et une espèce vivant coté univers de métamatière : l'espèce esprit.
 
Les humains et les esprits sont programmés pour vivre en symbiose. Leur union est l'unique point de passage des énergies nécessaire à la super symbiose des univers matériel et métamatériel.

Science et Croyance sont différentes pour une meilleure complémentarité dans l'évolution humaine. Elles doivent rester intègres et ne doivent pas se faire ingérence.

Laisses la croyance en Dieu reposer en paix au musée de la Croyance. Elle l'a bien mérité après ses bons et loyaux services auprès de la Croyance.

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
mes amis m'appellent le pittbull, je ne lache jamais le morceau, je ne t'en veux pas personnellement, si tu arretes tes comm sur le forum, tu disparais de mes favoris, marché conclus?
Répondre