Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 décembre 2006 5 29 /12 /décembre /2006 18:39
Mais qu'est-ce que tu racontes...
Tu argumentes s'il te plaît, merci. Car pour le moment tu fais peine a lire. J'ai pas lus tout les posts, j'ai sûrement du rater un épisode important :


Les asticots ? Non, c'est un truc entre mon faux-frère et moi. Je l'appelle faux-frère parce qu'il m'a trahi et qu'il est traître même envers sa propre pensée.

Il se plaignait d'être pris d'angoisses devant la mort : L'angoissse des vers de terre ! Je lui ai alors répondu que c'était parce qu'il avait éteint en lui la flamme de la croyance, qu'il s'était cru plus fort que les natures qui obligent les humains à garder allumé la flamme de la croyance étant donné que cette flamme est la seul liaison entre le monde de matière et le monde de métamatière. Wink

Voilà, en rallumant la flamme de la croyance, les angoisses disparaissent ; C'est naturel !

... Et on m'a condamné à mort et on va m'exécuter virtuellement pour ce que j'ai dit.
Partager cet article
Repost0

commentaires