Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 janvier 2007 3 10 /01 /janvier /2007 14:04
"Tu ne m'as pas répondu clairement à cette question." C'est difficile pour un novice de comprendre que la découverte de la métamatière est de l'intelligence pure ! Quand tu regardes un animal, une femelle, qui allaite et qui couvent d'attention ses petits, nous sommes émotionnés par le comportement instinctif que l'animal dégage. Nous pouvons dire que c'est de l'instinct pur. Un humains qui a découvert quelque chose qui tu ne vois pas, que tu ne sens pas, qu'aucun moyen matériel ne permet de détecter, qu'aucune expérience matérielle ne peut déceler, qu'aucune science matérielle ne peut étudier car n'appartenant pas au Matériel et bien nous sommes émotionnés par l'intelligence qu'il dégage. La découverte de l'univers de métamatière est de l'intelligence pure. La croyance en Dieu est aussi de l'intelligence pure mais elle est devenue obsolète au regard de l'évolution du Terrien. Je met toute mon énergie pour expliquer la découverte de la métamatière parce que je suis persuadé que le problême du réchauffement climatique ne se résolvera pas par la Science mais par la Croyance. Grâce à la vision globale de deux univers nous pouvons mieux comprendre le rôle des humains sur Terre et dans l'univers et nous pouvons corriger nos erreurs comportementales dans notre environnement.
Partager cet article
Repost0

commentaires